241
J'ai débuté Warcraft avec le second opus, il y a quelques années donc il me semble plus que normal que les Orcs et les Humains soient les races principales d'un film Warcraft.Gobelin, Troll, Elfes et Pandaren passe au second plan de très très loin pour moi !Je verrais bien une adaptation de Warcraft 1 au cinéma moi perso ! Ça serait l’occasion de remastériser le premier opus en HD !

242
Hrodwulf a écrit :ça m'ennerve quand même qu'il y ai des races principales et secondaires!
Je vois pas où est le souci, ça date de quand, il y a 20 ans, un jeu qui avait pour sous-titre "Orcs & Humans" est sorti, ça me semble donc logique que ce soit resté :)

243
N'oublions pas que ce film va servir a faire de la pub!ça m'étonnerai qu'ils zappent autant de races qui pourraient taper dans l'oeil des gens^^.Pas forcément les pandaren biensur (même si mon main est devenu mon Panda moine^^), mais je trouverai ça bizarre qu'ils zappent des persos très populaires pour afficher Ner'zul ou Medhiv et Aegwyn (même si je les aime beaucoup aussi), qui sont moins "badass" en terme de charadesign (sauf Medhiv).Sylvanas est bien trop kikoolol pour ne pas la montrer à l'écran^^.Y'a des races tellement intérressantes! Les trolls sont primordiaux déjà!M'enfin la je défends pas mon bout de gras, je me pose la question à moi même en pensant comme un mec de blizzard (caser son produit actuel).Orcs and Humans c'est la base comme vous dites, mais ce conflit doit être un des moins originaux de l'histoire!On a beau dire mais je trouve que ce Mash Up de références est finalement cohérent!

244
Hrodwulf a écrit :Orcs and Humans c'est la base comme vous dites, mais ce conflit doit être un des moins originaux de l'histoire!
Là, on est bien d'accord :)Après, faut voir aussi que c'est moins Blizzard que Legendary Pictures qui a le projet en mains, et le boss de Legendary a bien dit que la logique "combien y a de joueurs ? Ca fera autant de billets vendus" ne serait pas la leur. A voir à quel point il arrive à s'y tenir mais je pense pas (j'espère pas...) qu'ils essaieront de suivre cette mauvaise logique au détriment du film :PEt comme toi, Medivh, j'veux bien le voir ^^

249
Mine de rien, ça permet de bien situer le moment de l'histoire : autant je n'ai jamais entendu parler d'une Lady Taria, autant Llane et Lothar, ça permet de situer le film dans la première guerre des orcs. Ce qui pourrait avoir plusieurs avantages : on commence vraiment à "Warcraft 1" (Orcs and Humans), c'est centré sur les humains ce qui semble logique pour un film live, et ça laisse carrément de la place à d'éventuelles suites si jamais ça marche :)

252
Zébulon a écrit :j'ai quand même peur d'une adaptation à la AD&DSans en savoir plus, je croise les doigts mais sans en attendre un chef d'oeuvre
A ce point ? Personnellement je suis assez confiant. Après j'en attends pas des tonnes hein, mais s'il pouvait être le premier film ne serait-ce que potable issu d'un jeu vidéo, je considérerais que c'est une réussite ^^

253
Si on a droit à l'enquête de Khadgar alors
► Afficher le texte
. Soit une des histoires que j'aime le moins et qu'est la moins intéressante x).Bon je suis un peu mauvaise langue, mais dans un film de 2H30 au max, j'ai du mal à voir comment on peut nuancer Medhiv, expliquer d'où lui viens son comportement, bien traiter Garona, l'origine des orcs, la fondation de la Horde... j'en passe et de bien meilleures!Bref je sens une histoire de gentils qui vont taper un méchant :(EDIT: Travis Fimmel est vraiment pas mal dans Vikings, il a des yeux extremement expressifs! Si il est bon en Motion Capture, il ferait un orc convainquant^^. J'le voit pas en Khadgar qui est plutôt un p'tit magicien...