21
Bon sinon, je n'ai pas réagi à la bande-annonce mais je trouve ce Disney un peu falot et l'animation un peu cheap... Pas encore motivé pour aller le voir pour ma part !

35
Bon, je suis assez d'accord avec ce qui,est dit... Mais c'est un Disney! Et bon cela répond aux critères... Et si le visuel semble du déjà vu, c'est assez logique... Regardez les autres Disney vous verrez que cela va par périodes. Bon ben là dans la période type Raiponce... Par contre vu ce qui sort d'ici peu je suis plus emballée pour aller voir ce film là que Turbo ou Planes...

36
Il a l'air sympathique, mais je suis un peu déçue qu'ils mettent l'accent sur le côté humour plutôt que sur le côté magie-enchantement et beauté, ça me manque dans les derniers Disney :( Surtout qu'il y aurait eu de quoi faire...

39
Ce bonhomme de neige m'horriplie <_<Les autres ressemblent bien aux personnages de Raiponce - bon c'est la même équipe, du coup...Le synopsis a l'air pas trop mal... marrant cette mode de faire des films sur les méchants-comment ils le sont devenus (Maléfique...)