203
Witch a écrit :C'est la dernière que je regarde mais encore plus de Loki je dis youpi (Saffron :aurevoir: ;) )
J'ai carrément arrêté de regarder les bande-annonces pour conserver un minimum de nouvelles scènes riches en Loki une fois le film sorti. ;)(Mais j'ai hâaaaaaaate... :wub:)

206
Toujours plus de Loki, ça ne peut pas faire de mal... :P J'espère aussi que Christopher Eccleston sera à la hauteur en méchant mais surtout qu'on lui laissera quand même une large place !

210
Amakusa Shiro a écrit :Hiddleston a l'air de drôlement s'éclater avec ce personnage, j'espère qu'il pourra tout de même rejouer d'autres rôles dans sa carrière après tout ce ramdam :sifflote:
Je ne m'inquiète pas pour lui. Il sera bien à l'affiche de Only Lovers Left Alive avec une coupe de cheveux...

211
Il a eu le temps de faire du Shakespeare pour la BBC, sans parler d'un tout petit Spielberg de rien du tout, depuis le premier Thor. Donc non, aucune raison de s'inquiéter pour lui. Aucun personnage ne prendra la place de Loki dans le cœur des fangirls, mais il a largement eu le temps de montrer que c'était aussi et surtout un très grand acteur (Prince Hal... :amoureux:).