2
Dit comme ça, ça ne paraît pas absurde. Ça me paraît même moins absurde qu'une BD, puisque dans une série au moins on garde les voix qui sont un aspect important de la série MP3 originale. Reste à voir la tête des graphismes et la qualité de l'animation.

4
Petit détail que j'ai omis sur la brève. La série sera diffusée sur Canal + !Et ils ont réussis à lever un peu plus de 12 000€ en un peu plus de 12 heures, il semblerait qu'on s'oriente vers un succès à la Noob !

6
La première fois que j'ai écouté Naheulbeuk, je croyais mordicus qu'il y avait un acteur par voix.Quand j'ai appris que John Lang les interprétait quasi toutes...:o Sur ce projet par contre, ils se partagent les voix à plusieurs. C'est vrai que si un seul "voice-actor" incarne toutes les voix et qu'il a soudainement un rhume...La série sera animée en 3D (et non en 2D). Ça signifie que si le projet voit le jour, et qu'il y a une 2e saison....il y aura beaucoup plus de plus de persos/décors/objets, puisque ceux de la première saison auront déjà été "amortis"....(Si j'ai bien saisi le principe).@ Tout le monde : -Existe-t-il des dessins animés français, de scénario et réalisation?-Si oui, sont-ils connus à l'internationnal?Naheulbeuk est bien parti pour.....

9
j'aime beaucoup naheulbeuk que j'ecoute/lis depuis 10 ans , et je trouve que l'idée d'un animé est bonne car elle se prete bien au concept . Le hic c'est que , meme pour un fan , avoir la saison 1 en audio puis en BD puis en roman puis en dessin animé ,on a parlé d'un jeu video etc... La lassitude d'entendre les memes sketch va t elle pas finir par se faire sentir ?