6
La première fois que j'ai écouté Naheulbeuk, je croyais mordicus qu'il y avait un acteur par voix.Quand j'ai appris que John Lang les interprétait quasi toutes...
Sur ce projet par contre, ils se partagent les voix à plusieurs. C'est vrai que si un seul "voice-actor" incarne toutes les voix et qu'il a soudainement un rhume...La série sera animée en 3D (et non en 2D). Ça signifie que si le projet voit le jour, et qu'il y a une 2e saison....il y aura beaucoup plus de plus de persos/décors/objets, puisque ceux de la première saison auront déjà été "amortis"....(Si j'ai bien saisi le principe).@ Tout le monde : -Existe-t-il des dessins animés français, de scénario et réalisation?-Si oui, sont-ils connus à l'internationnal?Naheulbeuk est bien parti pour.....

9
j'aime beaucoup naheulbeuk que j'ecoute/lis depuis 10 ans , et je trouve que l'idée d'un animé est bonne car elle se prete bien au concept . Le hic c'est que , meme pour un fan , avoir la saison 1 en audio puis en BD puis en roman puis en dessin animé ,on a parlé d'un jeu video etc... La lassitude d'entendre les memes sketch va t elle pas finir par se faire sentir ?