Il y a deux piles pour moi, la PAL (physique, que je possède déjà, environ une trentaine) et Mes Envies (virtuelle, dans mon panier)... Et au total je dois aussi être aux environs de 100 également ;)En ce moment je me réserve une étagère et j'y classe les bouquins dans l'ordre de lecture (en sachant que rien n'est définitif). C'est un combat de tous les instantsMoonsorrow a écrit :Je stocke, je stocke, la peur de manquer surement :)Au dernier recensement, y'en avait une "petite" centaine
Cette citation vient d'un autre sujet mais faut vraiment que tu me dises comment tu fais ? T'es hyper sélective ? Tu lis pas les livres sortis depuis plus d'un certain temps ? Y'a plein de trucs qui te tentent pas ? T'es limitée en budget ou tu vas à la bibliothèque (ou tout n'est pas dispo) ?Bref dis nous ton secretSaffron a écrit :Il faut dire que ma PAL est criminellement vide ces derniers temps, donc je peux me permettre d'être moins difficile.
Oui, j'ai une liste toute bête sous Word avec l'auteur, le titre du bouquin et la note que je lui attribue (enfin, le nombre d'étoiles). Je suis une grande maniaque et j'aime les listes.Zaebas a écrit :Moi je suis surtout impressionné que tu les compte en faitTu te fais une liste avec ce que tu as lue ?
Retourner vers « Autour de vos lectures... »