1622
Belle pioche!!Quand à moi, nouvelle moisson pour mon anniversaire:Le petit plaisir coupable: Merle: ange et lokiLa découverte: Jones, l'épée des ombresLa valeur sûre: Gaiman: neverwhere!!MiamMiam

1623
J'ai acheté hier l'édition de luxe du Hobbit !!! Elle est merveilleuse mais un peu chère (45€). Christian Bourgeois, entendez mon appel et sortez nous des éditions de luxe pour les autres livres de Tolkien !!!J'ai aussi acheté une BD, le tome 4 de Ténèbre.

1624
Tome 4 des Princes d'Ambre (2€50en occaz)Oms en série de Stefan Wul parce qu'il parait que c'est génial (même si c'est pas de la Fantasy). (1€50 occaz aussi)@ Gilthanas : chapeau bas !

1626
Pour ma part mes derniers achats ont été le tome 6 de La Cité des Anciens qui vient de sortir chez France Loisirs :) Ainsi que le premier tome de Kushiel, de Jacqueline Carey, dont ça fait un moment que j'entends de bons échos :)

1628
Je me suis laissé tenter par "Gagner la guerre".J'ai découvert JP Jaworski et son "Même pas mort" sur Elbakin et du coup j'ai décidé de commencer par son premier roman. J'en ai pour quelque temps car il est bien gros :rolleyes:

1630
Petite ballade à la ville et je me retrouve au final avec :- Le Régiment Monstrueux de Terry Pratchett,- La Première Loi, tome 2 de Joe Abercrombie,- Sous des cieux étrangers de Lucius Shepard,- Sanshodo de Jean Millemann.Comme si ma PAL actuelle ne suffisait pas :rolleyes:

1634
Je viens d'en terminer deux, pas des parutions récentes mais c'est pas une raison.• Crache-béton de Brussolo. Si un jour un "masterimagination" devait succéder à masterchief à la tv, je ne vois vraiment pas qui dans le monde pourrait concurrencer Brussolo. Il doit passer ses journées à faire des cauchemars tout éveillés. Esprit malade, va.• Tyrann d'Asimov. Oldschool mais dans oldschool il y a cool.

1635
20000jours a écrit :Je viens d'en terminer deux, pas des parutions récentes mais c'est pas une raison.• Crache-béton de Brussolo. Si un jour un "masterimagination" devait succéder à masterchief à la tv, je ne vois vraiment pas qui dans le monde pourrait concurrencer Brussolo. Il doit passer ses journées à faire des cauchemars tout éveillés. Esprit malade, va.• Tyrann d'Asimov. Oldschool mais dans oldschool il y a cool.
Pour Brussolo, justement le dérnier article que j'ai rédigé pour Amazing Stories c'est sur la manière dont Brussolo a retravaillé le thème du kaiju à sa sauce dans plusieurs de ses romans dont Crache Béton entre autre. Brussolo en fait s'amusait à retravailler des thèmes du cinéma bis et de les rendre méconnaissable.

1638
Personnellement ce week end ca a été l'achat de :Au delà des ombres, l'ange de la nuit Tome 3 de Brent WeeksLa Traque de l'ombre, préquelle des larmes d'Arthamon Tome 1 de Sarah AshLe Prisonnier de la tour de fer, Les larmes d'Arthamon Tome 2, Sarah AshLes Enfants de la porte du serpent, Les larmes d'Arthamon Tome 3 de Sarah AshPour combler certaines de mes séries en cours :p

1639
J'ai encore fait des folies aujourd'hui... J'achète toujours plus vite que je ne lis. La voie de la colèreLe treizième royaume... :rouge: les 4 tomes intégrales j'ai Lu de la Couronne des sept royaumes (au vu des critiques positives sur Elbakin)