122
Ah bon ? Les mails envoyés par Outlook sont considérés parfois comme indésirables ?J'ai également envoyé un mail par ce biais là. Le mien est plutôt concis et informel. Mais si vous voulez CV, lettres ou certificat de bonne vie et moeurs, ça peut se faire... (enfin, pas sûr pour le dernier, faut que je demande à mon agent de probation)
129
Amis forumeurs réguliers, membres ou pas de l'association, ce serait vraiment vraiment, vraiment sympa de nous donner un coup de main pour les éditos. L'humeur du jour, ce qui se passe sur le site, une nouvelle fantasy marquante, les sources d'inspiration sont diverses et variées et pas besoin d'être Victor Hugo, juste d'avoir quelques idées pour les citations Candidatures bienvenues 

133
Encore une fois, pour ma part je veux bien faire quelque chose, participer et ce avec plaisir. Avec les critiques je ne sais jamais qui s'occupe de quoi, quand, comment ! Ce n'est pas toujours évident de se positionner à ce niveau. À l'occasion, je veux bien en faire. Deuxième chose, une fois, j'ai proposé un événement dans l'agenda, et je n'ai jamais eu de nouvelles, et à ce niveau, j'aimerai bien pouvoir agir. Par exemple, tenir à jour l'agenda et être référent . Proposer un mail aux éditeurs, aux libraires...