601
Est ce qu'on verra Ten dans le spécial de Noel. Si on compte le Dark Doctor, en fait Tennant est le 11 pas le 10. Et le docteur actuel
► Afficher le texte
Donc on devrait avoir à nouveau les deux derniers docteur dans cet épisode ?

602
Tennant n'est pas prévu dans le spécial de Noel.Smith ne lui demande pas
► Afficher le texte

603
Je n'avais pas pensé à la régénération de Tennant dans Journey's End, mais l'article a raison, peu importe le numéro du Docteur incarné par Matt Smith, qu'on le considère comme le 11ème, le 12ème ou le 13ème, il est incontestablement la 13ème incarnation du même être qui se fait appeler la plupart du temps Docteur, arrivant ainsi à la limite de régénérations prévues.
► Afficher le texte

607
J'ai vu l'épisode des 50 ans, et je ne suis pas déçu. Je m'attendais à une fin légèrement différente au cours de l'épisode, mais elle ne me choque pas. En soit, c'est du Moffat Classique, il peut tout arriver. J'ai vu l'épisode-documentaire An adventure in Space and Time à l'instant. Très bien foutu. Et je salue la performance de David Bradley sur cet épisode, qui je troue, est remarquable.

611
Ce serait cool, un épisode réalisé par PJ. Mais qui au scénario, lui, Fran Walsh et Philippa Boyens?Les photos sont alléchantes même si le trop plein d'adversaires est risqué, autant l'arc du Silence mérite d'être bien bouclé en même temps que la période Matt Smith, autant pour les autres, je me demande s'ils seront vraiment exploités. J'aime bien les dessins d'enfants représentants les aventures du Docteur ces trois dernières saisons.

613
Petits spoilershttp://www.doctorwhotv.co.uk/matt-smith ... -56627.htmethttp://www.doctorwhotv.co.uk/new-info-h ... -56767.htm
► Afficher le texte

617
Ce qui me fait peur, c'est qu'en 1h00 environ, il n'y ait pas assez de temps pour développer l'histoire. C'est souvent arriver lors de la saison 7, et je pense que pour un changement, il faut vraiment marquer le coup. Donc comme j'attends énormément de l'épisode, j'espère ne pas être déçu.

618
The Time of The Doctor: il faudra que je le revoie, l'épisode me laisse une impression assez étrange, je n'ai ni adoré ni détesté mais l'épisode est assez bizarre. Et foutraque, avec le côté conte de Noël, pas mal de réponses (sur l'arc du Silence) et quelques trucs assez inutiles (la scène avec les Anges) mais pas mal de trucs très sympa quand même:
► Afficher le texte
.Bref, du très bon là-dedans même si je ne sais pas encore trop quoi penser de l'ensemble.

619
Je pense que pas mal de monde partage ton avis, Zakath Nath. Comme dans la plupart des épisodes de la saison 07, il y avait beaucoup de choses concentrées en peu de temps, ce qui donne une impression un peu étrange quand on a fini de le voir. Heureusement, ce n'était pas le cas avec l'épisode du 50eme anniversaire.On l'a regardé en live avec un pote, ce qui était plus sympa déjà pour échanger nos points de vue. Beaucoup de réponses sont données sur certains mystères de l'ère Smith, qui d'une certaine façon, peut être considérée comme close maintenant. La régénération est originale, et ça fait plaisir.
► Afficher le texte
Un épisode à revoir pour tout comprendre je pense, et ne pas rater toutes les petites références éparpillées par-ci par-là. De toute façon, il n'y aura que ça à faire, il faudra attendre au moins la fin de l'été ou l'automne pour la saison 08 et le premier épisode de Capaldi. Ça va être vraiment long...Y'aura Sherlock la semaine prochaine pour patienter, au moins :P

620
Bon, je viens de le voir. Et en effet, sentiment partagé !
► Afficher le texte
Bref, quand même sentiment partagé avec cet épisode.