3
:amoureux: *mode fangirl on*Le changement de design par rapport au manga/à l'anime est assez audacieux. Je ne sais pas encore ce que j'en pense, ça a l'air assez chargé mais au moins ça fait de la nouveauté. En tout cas, c'est sûr que je ne manquerai ça pour rien au monde. :)

12
J'aime bien l'armure de Seiya mais celle de Shun et Ikki sont vraiment pas mal.Par contre, je suis assez curieux de voir ce que ça va donner.Après tout, Saint Seiya, c'est toute mon enfance...:popcorn:

13
En tant fan "Canal historique" (mais capable de discuter sans baver), j'ai un peu de mal avec les armures piquées chez Tron et le design quand même assez différent... Genre "c'est plus ce que c'était, les sanctuaires antiques".Mais à voir animé -et surtout avec quelle l'histoire, parce qu'a priori, le Sanctuaire, ça a tout de même déjà été traité plusieurs fois ! ;)Ca serait un peu rageant que ça ne sorte pas sous nos contrées...

14
Pour moi, le design est raté. C'est pas dans l'esprit.Si on enlève le code couleur caractéristique des Saints, on a même du mal à les reconnaître.Et puis une armure de bronze, par définition, ça doit rester basique... car sinon, le design des armures d'argent et d'or n'a plus aucun sens.Quant à mettre aux talons ... no comment.

18
"Attention, fougueux chevalier de Pégase ! On ne frappe pas quelqu'un avec des lunettes !"Orf, de toute façon il ne combat pas (à moins qu'ils changent bien l'histoire pour le film). x)