doux jésus, des mois après. pour ne rien spoiler, non, l'enfant du prologue ne revient pas dans le reste de l'histoire. il n'y a pas de boucle temporelle entre les dernières pages de Mordre et les premières de Chien. :)merci à tous ls posteurs du fil, aussi, d'ailleurs.Duarcan a écrit :Quoiqu'il en soit, nos deux interprétations de la fin sont en effet assez antagonistes.
149
J'espère en relié bien fagoté.Si oui, je rachète en intégrale.Zaebas a écrit :Une "intégrale" pour Chien du Heaume et Mordre le Bouclier http://img834.imageshack.us/img834/8786/upb8.jpg
157
j'ai trouvé chien du heaume au rayon jeunesse de ma biblio...ayant vu ce nom sur le forum, j'ai pris. Et j'ai un mal fou à la lire... je crois que le côté trop poétiques de mercenaires qui tuent de sang froid me soule un peu. C'est surtout une question de gout personnel et pas une critique du talent certain que présente l'auteuse ! Contrairement à la critique, je n'ai pas l'impression que l'historie est menée tambour battant... je trouve le rythme lent. Elle est au castel et j'ai l'impression qu'elle attend. Quoi? je n'en sais rien... et je crois bien que c'est aussi pour cela que je décroche autant. Je préfère (et de loin car en fait j'ai adoré) la Justine qui parle à la fin. Allez, il me reste une quarantaine de pages... on en reparle plus tard!