24
... there ! : www.apple.com/trailers/wb/t3/ Vivement un vrai trailer... là c'est juste une jolie petite présentation... mais sans images du film 

33
Ce n'était pas une erreur de frappe, j'ai bien dit intelligent ! :)Ben oui, Cameron doit être le gars le plus logique du monde (voir les scènes coupées du premier sur le DVD), et les scénarios sont si bien structurés qu'on ne remarque même pas quel tour de force cela représente.Faut pas s'en tenir à l'aspect technique sur ces chefs d'oeuvre (à part pour le futur Terminator troisième du nom, mais je ne demande qu'à être contreditEuh...je ne sais pas vraiment si j'aurai choisi "intelligent" pour décrire les deux premiers...Thys

34
Bon, c'est pas le même numéro mais y'a pas de sujet sur le 2 donc :"Yet Another Special Edition of 'Terminator 2'Artisan Home Entertainment is planning to release a third DVD version of Terminator 2, this one featuring an audio commentary by writer-director James Cameron and co-writer William Wisher. The two-disc T2: Extreme DVD has also received a frame-by-frame restoration that, according to Artisan, makes the film look better than it did when it premiered in 1991. Among other special features are a documentary that describes how T2 figured in the development of digital-effects movies, and PC games and projects including one in which users can replace the heads of Terminator robots with their own. "Thys
36
dans un magazine tv sur les films, j'ai entendu que dans T3 y'aurait un passage specialement pour les filles : Arny debarquant nu (ca vous rappelle rien ca ?
) dans un club de striptease ... masculin ... pfft c'est nul, non ???
moi j'aurais preferé un club de strip feminin mais Arny aurait eu du mal à se vetir
et puis en plus je suis sur que le public masculin sera plus facileà convertir alors autant mettre des elements pour attirer les filles.