22
Akallabeth a écrit :Autant commencer tout de suite : EUSÈBE CHAMPION !!!!!!
Tout le monde sait que Toubib lui mettrait sa raclée à ton lapinou... :D

25
Moi je mettrais bien une petite pièce sur Kvothe ou Benvenuto s'ils sont dans la liste.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

31
Je lis plus les 4ème de couverture depuis que j'ai lu celui de Des Fleurs pour Algernon... <_<Pourquoi pas Sov ou Oroshi ? Ils ont moyen de faire quelque chose aussi. Si possible ne mettre qu'un seul perso par livre/saga ça serait pas mal... :D

33
Yksin a écrit :Je lis plus les 4ème de couverture depuis que j'ai lu celui de Des Fleurs pour Algernon... <_<Pourquoi pas Sov ou Oroshi ? Ils ont moyen de faire quelque chose aussi. Si possible ne mettre qu'un seul perso par livre/saga ça serait pas mal... :D
Bon sang moi aussi ! la 4e de couv de Des fleurs pour Algernon est tellement...Quitte à mettre un personnage de la Horde, mieux vaut prendre le Goth pour tous les ratatiner dans les règles de l'art. Mais c'est vrai que Oroshi et Sov sont aussi tous les deux des personnages exceptionnels.

34
Gilthanas a écrit :Et pourquoi pas un tournoi avec que des nouveaux ? :sifflote:Pour éviter les redites sur les slogans et les arguments...
M'est avis qu'ça va être dur de mettre que des nouveaux ! Les redites font partie de la vie politique... Quoi comment ça on est pas en train de préparer les municipales ? :p

35
M'est avis qu'ça va être dur de mettre que des nouveaux ! Les redites font partie de la vie politique... Quoi comment ça on est pas en train de préparer les municipales ?
Justement, place aux jeunes !

36
Surtout qu'avec les quelques sorties sympas de 2013, on peut avoir de beaux challengers.Je me verrais bien soutenir Jake Sullivan s'il apparaît (Le Héros des Chroniques du Grimnoir).

37
Ha oui ! Jake c'est du lourd ça :mrgreen: Pas sûr par contre qu'il y ait un vivier de lecteur/supporter suffisant, va falloir te remonter les manches pour faire un plaidoyer aux petits oignons.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

39
Gwendal a écrit :Ha oui ! Jake c'est du lourd ça :mrgreen: Pas sûr par contre qu'il y ait un vivier de lecteur/supporter suffisant, va falloir te remonter les manches pour faire un plaidoyer aux petits oignons.
Jake, du lourd, j'adore :lol:Mais ça ne me fais pas peur de devoir trouver les arguments les plus retors élaborés pour le faire gagner. J'ai très bien réussis l'année dernière à tel point qu'Yksin à finit par voter pour moi :P

40
Ouais enfin, tant que ton perso n'affronte pas un personnage de Glen Cook, je peux négocier...En temps de crise, tout (ou presque, faut pas déconner) est permis ! :sifflote: