61
Foradan a écrit :Je vois surtout qu'il y a un piège et que tout le monde tombe dedans : on annonce que c'est le tournoi sans les gagnants, Rand est au numéro 25, et personne ne pipe mot.Feu vert les gars, on lance la phase 2 avec tous les gagnants sous différents pseudonymes :mrgreen:
T'as mal lu, c'est le hamster Ripitchip en 25 :p

64
Bon Kvothe, Jake Sullivan ça c'est fait et perso j'ai un petit faible pour Porte (du coup il n'y aura sans doute pas Mr Croup et Mr Vandemar, dommage).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

65
Ned Stark parce qu'il est un peu le "premier" perso de ASOIAF, Guiwenneth la Mythago, femme libre, forte et fière et Kvothe parce qu'il sait le nom de vent. :D3 personnages charismatiques, le premier pourra surfer sur une certaine vague, la deuxième dans le peloton des outsiders qui partent de loin (oeuvre et perso "injustement" méconnus ;) ), le troisième à peut-être un coup à jouer en position de challenger qui vaut le détour.Nouvelle édition du tournoi et je me sens toujours aussi ignare des personnages... cela permet de mieux se concentrer sur les quelques que je connais :)

67
Je vote pour Kvothe, évidement.Mais je suis sceptique... Yyrkoon... qui va voter pour Yyrkoon ? C'est un personnage abject ! Au bûcher !(Dépecez le ! Retournez le comme un gant... enfin, faites quelque chose, mais ne le mettez pas au milieu de tous ces personnages géniaux !)

68
Y'a du loooooooouuuuuurd!!!! Druss, Smaug et j'en passe mais je vote Porte, un de mes coup de cœur de 2013 en lecture (neverwhere au cas ou quelqu'un se demanderait d'où elle sort). Je pense que y'en a plus d'un qui va se la prendre dans la gueule!!!

74
Druss, Imaro, Jake Sullivan, Hellboy. Ça y est je commence à monter mon écurie :)Je mettrais bien Eddard Strak mais
► Afficher le texte

75
Guigz a écrit :On notera l'apparition précoce de la team Witch : Eddard Stark & Fitz ^_^
Et pour Gillossen, il y a Richard Cypher !:lol:Bon, il y a une dizaine de personnages que je connais.Vivement le début...:duel:

77
Wichan a écrit :Je vote pour Kvothe, évidement.
Bon, déjà on se calme tout de suite, Kvothe n'a aucune chance : il est roux.En dehors de ca, dommage pour Karsa, si les tomes où il apparaît avaient été traduit il aurait de bonnes chances de gagner, mais là...Le Malazéen n'est pas abordable pour tout le monde en VO ^^

79
Arg, y'en a que je connais pas, et va chercher "minuit" ou "porte" dans Google...(Bon, j'avoue, j'ai cherché porte sans réfléchir... :rouge: et autant vous dire que "porte fantasy" n'a pas donné grand chose non plus... :rouge: Ensuite, mon cerveau s'est reconnecté et j'ai arrêté là. :lol:)