101
Je dois faire un terrible aveux pour cette édition 2014... Suite à ma plongée dans les livres de Maître George Martin, amis du FAGOT, je me vois contrainte de quitter vos rangs :bilbo:

102
@TarMiriel oui pour ces deux noms d'une triste banalité :D je n'en disconviens pas mais les deux autres... ;) @Karine : parfaite mise en avant des qualités du Lapinou ;) (tant que tu ne cites pas celles qui tombent sous son charme duveteux :D ) @Naudhiz : la vengeance du FAGOT envers les déserteurs risque d'être terrible, hein ils ont l'air du genre à payer leurs dettes ;)

103
non mais sérieux, faut s'accroché pour lire GOT...depuis le saison 2, j'ai perdu l'envie de me plongé dans les livres... :/Vive FAGOT !je VEUX la présence de Phèdre no Delauney de Montréve et de son foutu cassilin Joscelin Verreuil ! et d'Imriel aussi :D sans oublier Mélisande Shahrizai :p

106
Naudhiz a écrit :Je dois faire un terrible aveux pour cette édition 2014... Suite à ma plongée dans les livres de Maître George Martin, amis du FAGOT, je me vois contrainte de quitter vos rangs :bilbo:
et voilà, c'est ce qu'on appelle se faire littlefingeriser.... et n'y voit rien de sexuel espèce de traître!!!! :rolleyes:

108
SkyBook a écrit :non mais sérieux, faut s'accroché pour lire GOT...
Pas d'accord, j'ai au contraire été très agréablement surprise en me plongeant dedans : style élégant et parfois même poétique, et bien sûr une (des) histoires passionnantes avec des personnages très fouillés. Par contre vu que je le lis, je me suis interdite de regarder la série ;)Zygo et Asavar : si je fais plus partie des rangs du FAGOT, vous pouvez néanmoins compter sur moi pour juger chaque duel impliquant un personnage de GOT avec la plus grande impartialité :) (et en toute mauvaise foi :P comme le veux la tradition)EDIT : Asavar, vous serez pendu pour ce calembour :mrgreen:

112
Mémé Ciredutemps forcément ! Severus Rogue part avec un bon capital pour aller loin, Ar-Pharazôn royale mais peut-être trop "lointaine" présence, Bellovèse un peu "vert" sans doute, Lan pourra compter sur son charisme inaltérable.Loki c'est juste pour les fan-girl de Tom Hiddleston, non ? :P

114
Une triplette féminine de haut vol : Alexia, Mercy et Phèdre ! Dommage effectivement pour Bellovèse mais je pense qu'il est un peu tôt pour lui (dans un ou deux ans par contre).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

116
Juste comme ca, Quentin ? Sérieux, il a pas de nom de famille le mec, histoire qu'on ait au moins une chance de savoir qui c'est ?Après recherche, j'imagine que c'est celui de La Saga du Roi Dragon, mais ca pourrait aussi bien être celui des Magiciens pour ce que j'en sais.

117
Ha Falcor le dragon qui a la classe, Ikki qui ne croit qu'en deux choses, sa propre force et la combustion spontanée et bien sur le grand, le beau, l'inarretable Solomon Kane, mon préféré (qui n'est pas au saumon :jesors: )