562
La première place de même pas mort du top 2013 m'a amené à m’intéresser à cet auteur. D'après les critiques, j'aimerai plutôt commencer par son premier roman, gagner la guerre.D'après vos messages, les librairies belges ne vendent les livres de cet éditeur. Ce qui m'amène donc a fouiller les ventes par amazon. Mais là, impossible de trouver la version broché du tirage normal.L'édition du tirage limité ne me dérange pas (même si j'ai une préférence pour l'autre), mais je me demandais si une suite était prévue. Tout ça pour garder une cohérence entre les différents tomes du cycle.Y a t il une suite de prévue? Si oui, y a t il encore moyen d'acheter l'édition du tirage normal?

563
Je ne crois pas qu'il y ait de suite de prévue pour l'instant, mais tu as le recueil de nouvelles Janua Verra qui ressemble à la première édition (épuisée chez l'éditeur ! j'en ai eu un à Noel, hihihi :D) et qui le "premier tome" (pas besoin de le lire pour comprendre Gagner la Guerre, les deux se savourent indépendamment). Je crois qu'il y aurait peut-être d'autres livres dans leur univers par contre. Bref, peu de chances de te procurer le tirage normal.

564
J'ai terminé Gagner la Guerre. Ca m'a prit très longtemps pour le finir (ça se compte en mois ...). Pas dû à la qualité de l'ouvrage qui est très bon mais a une grosse flemme de ma part. Rien a dire c'est du très bon. Personnage interessants. Univers cohérent et riche. J'aime bien le style d'écriture notamment quand le personnage principale parle au lecteur.J'ai déjà acheté "Même pas mort" mais je vais attendre un peu avant de m'y mettre

566
Chacun lit au rythme qu'il souhaite, le principal et d'y prendre du plaisir.Moi aussi, j'ai le livre "Même pas mort" à lire, mais il va attendre encore un peu, il y a tellement de bonnes choses à découvrir !

567
Non mais là j'ai lu très lentement j'avoue. J'ai jamais été rapide à lire. De toute façon je ne lis que le week end donc ça limite."Même pas mort" va devoir attendre j'ai recommané à lire "La compagnie Noire" ... j'en ai pour pas mal de temps là ^^ Mais quel bonheur.

575
Couverture dévoilée sur le site de l'éditeur :
http://www.moutons-electriques.fr/images/ouvrages/300.jpg
Je ne suis personnellement pas fan de la couverture, mais je suis certain que l'entièreté de l'objet fera l'affaire.