103
C'est pas obligatoire. 

Ouf, le tome 2 a encore un chance de sortir cette année !Luke Scull, on 18 Mar 2014 - 1:09 PM, said: The March 2015 release date is Amazon guesswork. Depending on how the final writing push goes (i.e. whether I can finish in the next 2-3 weeks), there's still a chance Sword of the North will release this year (at least in the UK).
106
Une interview de l'auteur sur le site du Fleuve !http://www.fleuve-editions.fr/livres-ro ... -du-chaos/
111
Lecture terminée, avec une certaine déception car je veux la suite ! On est exactement dans ce livre avec la Fantasy que j'aime : on ne s'encombre pas d'intrigues à rallonge (bien qu'ici, elles soient à tiroir), de grands discours et des descriptions s'étalant sur des pages et des pages. La part belle est faite à l'action, vive et débridée, et aux personnages archétypaux mais malgré tout attachant (mention spéciale à Kayne, que Druss ne renierait pas).Ça se dévore de bout en bout, sans temps mort. Bien sûr, c'est un style que ne plaira pas à tout le monde, mais personnellement, je n'avais pas pris autant de plaisir à la lecture depuis un moment !Un bon 8/10 pour moi si je devais mettre une note.Foncez, c'est de la bonne !
113
Fini aussi, ça se lit tout seul. L'histoire est relativement classique, mais la force du livre sont ses personnages (j'ai beaucoup aimé Jerek, Eremul et Kayne bien sûr) somme toute classique, et les scènes de batailles bien rendues. Le style est vif, ça va droit à l'essentiel, mais ça reste accrocheur.Par contre, j'ai trouvé dommage De la bonne fantasy guerrière, ça fait pas de mal! 
► Afficher le texte

116
Perso, je n'arrive pas à me dire qu'ilAnarion a écrit :Fini aussi, ça se lit tout seul. L'histoire est relativement classique, mais la force du livre sont ses personnages (j'ai beaucoup aimé Jerek, Eremul et Kayne bien sûr) somme toute classique, et les scènes de batailles bien rendues. Le style est vif, ça va droit à l'essentiel, mais ça reste accrocheur.Par contre, j'ai trouvé dommageDe la bonne fantasy guerrière, ça fait pas de mal!► Afficher le texte
► Afficher le texte

119
La chronique d'Asavar :
http://www.elbakin.net/fantasy/roman/le ... chaos-4002J'aurais mis un 8/10 personnellement, mais bon