170
Gillossen a écrit :Nouvelle fournée cette semaine en revanche... :)
C'était il y a un peu plus d'un mois. Tu ne voulais pas plutôt dire cette année ? :sifflote:

172
Nirnaeth a écrit :
Gillossen a écrit :Nouvelle fournée cette semaine en revanche... :)
C'était il y a un peu plus d'un mois. Tu ne voulais pas plutôt dire cette année ? :sifflote:
Tu peux poster ailleurs en attendant pour t'occuper. :)(J'ai oublié la semaine passée, j'y travaille)

174
La bande de pleurnichards, j'y crois pas !Ca parle de Compagnie noire et du trône de fer, mais dès qu'il s'agit du tournoi, que des chochottes !Profitez du temps restant pour faire des voeux, après, il sera trop tard.(Et s la boustifaille entre en lice cette année, ça fera du dégât).

175
Ahah ! Je l'attendais le hobbit Foradan oser évoquer la Compagnie Noire (des mercenaires qui en ont !) mais je ne pleurniche pas mouuuaaa, môôôssieur ! :pJe veux un duel Toubib - Legolas, pour que la pleureuse d'elfe prétentieuse se prenne une bonne volée dans les dents ;)Je m'échauffe, je me chauffe ! :lol:

177
Pauvre fous!!!! Je ne juge pas la compagnie noire que je ne connais ni des lèvres ni des dents (mais bientôt je m'y met) mais soyons sérieux!!! legolas à tout d'un finaliste potentiel alors que si ma mémoire est bonne, toubib a été recalé en trois tours (quatre?) l'année dernière!!!Legolas monterait les marches de Cannes en attirant tout les flash tandis que la compagnie noire mendierait pour pouvoir signer un autographe!!!!Messieurs, soyez lucide s'il vous plait!!!!@Foradan: je ne pleurniche pas, c'est mon allergie à l'attente qui me fait pleurer mes oeils!!!!!!!!

178
Tout le monde voit bien que pour les scènes d'action de la Désolation de Smaug Légolas a utilisé Jacky Chan pour le doubler ! Cette honte ultime ! Même pas capable de réaliser ses propres cabrioles !
En plus c'est un looser qui se fait piquer sa nana par un nain... Cette blague ! :lol: