1781
Jayjay210 a écrit :La série était pas mal du tout, ouais. J'avais bien aimé le style, les histoires étaient bonnes, bien menées, les personnages en partie intéressants. Après, de là à aller voir le film, je ne me suis pas encore tâté :sifflote:
Corbeau a écrit :Cela me plait beaucoup... Je n'ai réussi à trouver que la version en français mais les voix sont pas mal du tout en français...
Elles sont encore mieux en VO mais chacun ses goûts ;)
C'est juste que j'ai pas réussi à mettre la main sur la version originale (je sais c'est grande feignasserie de ma part de ne pas avoir mieux cherché:rolleyes:)...Je préfère nettement avoir les séries en VO

1782
Pour ma part je fini actuellement Falling Skies saison 3 et même si c'est un peu cliché pour ce qui est des personnages , je trouve l'intrigue intéressante et j'en redemande à chaque épisodes.Et bien sur toujours Big Bang Theory en boucle :D

1783
Dragnir a écrit :Et bien sur toujours Big Bang Theory en boucle
TBBT, ça se mange sans faim, quand t'as 20 minutes à tuer, faut pas hésiter :DJe viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 02 de Vikings et... toujours aussi bon. Je ne me suis pas emmerdé une seule minute, j'aime l'évolution surprise de certains personnages...
► Afficher le texte
Sinon, rien à voir, mais pour ceux qui ne l'ont pas vue mardi, regardez en replay les deux premiers épisodes d'Apocalypse sur la 1ere Guerre Mondiale. Non seulement c'est très bien fait, mais vous apprendrez quelque chose ;)

1785
Pas trop mal mais bon je crains qu'on nous présente certaines images comme des vidéos prises sur le vif alors qu'il ne s'agit que de reconstitutions de l'époque.

1786
Darkseid a écrit :Pas trop mal mais bon je crains qu'on nous présente certaines images comme des vidéos prises sur le vif alors qu'il ne s'agit que de reconstitutions de l'époque.
C'est clairement indiqué dès le début dans le commentaire qu'il y a des reconstitutions d'époque (dans la première minute) après si il faut l'indiquer à chaque image :giveup: . Même colorisées, bruitées, reconstituées pour certaines c'est quand même des images d'il y a un siècle.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1788
Vu Inside n°9, une série créée par Steve Pemberton et Reece Shearsmith (Psychoville, The League of Gentlemen). Six épisodes de 30 minutes seulement qui présentent à chaque fois une histoire indépendante dont le point commun est de se dérouler au n°9 d'un lieu (maison, appartement, loge de théâtre...).C'est vraiment très bon dans le genre comédie noire/horreur (ça varie selon les épisodes), on croise pas mal d'acteurs familiers (Gemma Arterton, Helen McCrory, Denis Lawson et même Oona Chaplin et Conleth Hill de Game of Thrones). Mes épisodes préférés sont le 1, le 2 (vraiment très drôle et sans dialogue) et le 6.

1791
Après Terry Goodkind, Esprits Criminels se met à citer Patrick Rothfuss ! C'était la citation de fin de l'épisode de la semaine dernière (épisode 19, saison 9) et c'était particulièrement adapté. Mais comme à chaque fois que mes différents centres d'intérêt se croisent, ça a été lé choc !

1793
Ai vu Bones (jusqu'à la saison 6 je crois)J'aime bien même si à un moment j'ai moins aimé l'évolution de l'actrice principale qui devenait seulement un "gros cerveau" incapable de comprendre les relations sociales... Même si elle a beaucoup de cela au départ, je trouve que la série a trop forcé le trait, et c'est dommage.Je suis en train de regarder Greys Anatomy c'est tres cul cul la praline mais ca détend bien... Pour le coté crédible on repassera, notamment celui où les chefs discutent de leurs problèmes de coeurs avec leurs internes...Mais bon un peu de douceur dans un monde de brutasses ne fait jamais de mal :-)

1794
Merwin Tonnel a écrit :En série feel good, qui donne la banane et qui redonne foi en l'humanité, celle qui correspondrait le mieux dans ce qui passe en ce moment, c'est Parks & Recreation. New Girl et Cougar Town sont très efficaces aussi.Et je sais que c'est pas forcément la plus plébiscitée des séries, mais la saison 3 d'Episodes, avec Matt LeBlanc, Tamsin Greig et Stephen Mangan, me fait toujours bien marrer grâce à sa très bonne alchimie entre les personnages.
Merci Merwin pour ces conseil, beaucoup de séries "sérieuses" ici et, si j'aime bien de temps en temps, des bon sitcoms à l'ancienne où on se marre 20 minutes, j'adore ça...En parlant de ça, je sais pas si quelqu'un ici suivait encore How I Met Your Mother mais l'épisode final est passé ce lundi... Mais c'était d'une nullité!!! La série a connu des hauts et des bas mais, perso, j'ai toujours pris du plaisir à retrouver la bande de tarés de cette série mais là c'est allé trop loin dans le WTF, l'épisode était déjà pas terrible mais la fin est, pour moi, un doigt d'honneur des scénaristes aux gens qui les ont suivis pendant 9 ans.
► Afficher le texte
Comme toujours, une pétition circule sur le net pour faire changer cette fin...

1795
Eh bien moi je trouve que ce final est sûrement l'épisode le plus réussi de la série depuis un paquet de saisons. La série n'a jamais retrouvé le sens de l'humour qu'elle avait dans ses premières saisons et elle n'a jamais vraiment réussi à la remplacer par de l'émotion, même si elle a essayé très fort. Il a fallu attendre cet épisode final pour qu'elle y arrive vraiment.Je trouve ce final très intelligent, il a su me surprendre avec quelques "twists" sans me prendre pour un con, comme ont pu le faire les scénaristes de Lost par exemple.
► Afficher le texte
Je jetterai un œil dubitatif à How I Met Your Dad, en espérant que
► Afficher le texte

1796
Je suis entièrement d'accord avec Merwin Tonnel concernant le final de How I Met Your Mother. J'ai lu un grand nombre de critiques très proches de la tienne, Rckep, et je ne comprends pas du tout où est le problème personnellement avec cette fin ? Au contraire, connue dès le début par les créateurs, elle permet de donner une direction précise et d'éclairer certains faits de l'histoire elle-même qui rend les choses cohérentes, et j'ai vraiment aimé ce soucis du détail.
► Afficher le texte
Alors, en quoi est-ce nul, choquant, une honte... ? C'est dans l'ordre des choses, cohérent, logique, on peut aimer ou ne pas aimer, chacun ses goûts, crier à la nullité en revanche est hors de propos. Autant la saison 09 était assez moyenne, il y a de très bons moments mais aussi pas mal de bas, autant la série m'a diverti, j'ai voyagé tout du long, bien ri, j'ai kiffé. Alors même si le terminus n'est pas forcément un grand soleil sans nuages, peu importe, merci How I Met Your Mother, merci les créateurs, les acteurs, et bravo pour le final.En parlant de final... celui de la saison 04 de The Walking Dead était bien sympa, et là au moins il y aura une vraie attente pour la prochaine. Les prochains mois vont être longs à tenir !
► Afficher le texte

1797
De mon côté je n'ai pas été déçue par le final d'HIMYM parce que je trouve la série mauvaise depuis la saison 5, avec quand même à l'occasion un sursaut le temps d'un épisode. Je ne l'ai pas trouvé drôle ou émouvant, mais ce n'était pas le pire épisode de la série ni le pire final de tous les temps de la semaine. Je ne trouve pas que
► Afficher le texte
L'inconvénient, c'est qu'on a beaucoup trop tiré sur la corde pour y arriver. Quand on voit le final de la saison 4,
► Afficher le texte
Si la série avait continué de me faire rire régulièrement, si je n'avais pas fini par trouver tous les personnages horripilants (je ne comprend d'ailleurs pas trop la haine que Ted semble susciter, le trouve ses amis encore pires) j'aurais peut-être davantage apprécié le final (ou même certains épisodes de la dernière saison qui jouent sur l'attachement qu'on peut porter aux personnages ou à certains aspects de la série qui ont fini par me lasser) mais là, il vient trois ou quatre saisons trop tard.

1798
Fini The Fall, pendant irlando-britannique d'Hannibal situé à Belfast. Excellente série de serial-killer qui permet de retrouver Gillian Anderson, très en forme.Please like me sitcom australienne sur un jeune adulte qui découvre son homosexualité en se faisant larguer par sa copine tout en devant gérer ses parents un peu disfonctionnels. Bien marrant.