1
J'ouvre ce sujet sur les Ebooks. Pour que chacun puisse discuter du ebook qu'il est en train de lire.Je pense que ce sujet permettra plus de discussions que mon précédent topic sur un seul ebookJe pense que le sujet devrait se limiter aux livres qui sont uniquement sous format électroniques. Ebook que j'ai lusLes aventures extraordinaires d'un elfe peu ordinaire: m'a beaucoup plu. Original, un brin touffuLe Sceau: une bonne histoire qui n'échappe pas à certains clichésEbook en coursLady Falkenna

2
Hum, peut-être ebooks auto-édités ou de petites maisons d'édition ? Parce que beaucoup de livres dispo aussi en électroniques ont un sujet...

4
On peut alors limiter le sujet au ebooks des petites maisons d'éditions.Par contre je ne fais pas toujours attention s'il s'agit d'un livre édité ou autopublié.

5
Gilthanas a écrit :Et comme on ne parle pas de l'auto-édition ici, je pense que le sujet ne va pas faire long feu :sifflote:
Mauvaise langue :sifflote:Jamais lu de Ebook, le format papier n'a pas son pareil à mes yeux ;)

6
Pour ma part je lis beaucoup d'ebooks dispos en papier aussi, mais je suppose que tu voulais parler de ceux qui ne sont dispos qu'électroniquement ?Ca ne m'est pas arrivé d'en lire encore, pour le coup.