22
Foradan a écrit :Le Tolkien Estate ne laisse rien faire du tout.Les studios arguent depuis des années qu'en achetant les "droits d'adaptation", cela couvre également les adaptations videoludiques, ce qu'un contrat des années 60 ne mentionnait pas explicitement.Donc, faute d'un énième tribunal statuant temporairement, ce sont les studios qui empochent.
Des gros studios qui dégainent les avocats pour faire traîner les choses et exploiter toutes les failles en attendant d'être absolument forcés de faire preuve d'un grain de bonne foi... j'aurais dû m'en douter :(

27
Ah bah je l'avais dit! C'est un plagia juste IMMONDE!ça reprends tout les aspects du gameplay (donc déjà bravo l'inovation next gen)...Après il est peut être bien mais bon...PS: pas que ça soit mal de reprendre les codes d'un genre, mais là ça fait un peu: je prends un gameplay qui marche + un univers qui marche au lieu de créer un jeu adapté à la licence quoi...

28
J'étais plutôt enthousiaste au départ. Mais, cette vidéo ne m'a pas du tout convaincue. Quel manque de Charisme pour le héros. Son visage est plutôt mal fait par rapport à ceux des Orcs. En ce qui concerne le gameplay, je ne suis pas contre le fait de prendre le gameplay d'AC mais à condition que les développeurs y mettent leur patte. Pour le moment, je pense qu'il est trop tôt pour que je puisse me faire un avis.

29
Configuration MinimaleOS: 64-bit: Vista, Win 7, Win 8Processeur: Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHzMemoire: 4 GB RAMCarte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 | AMD Radeon HD 6950DirectX: Version 11Réseau: Connexion Internet haut débitDisque Dur: 25 Go d'espace disponibleConfiguration RecommandéeOS: 64-bit: Win 7, Win 8Processeur: Intel Core i7-3770, 3.4 GHz | AMD FX-8350, 4.0 GHzMemoire: 8 Go RAMCarte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 670 | AMD Radeon HD 7970DirectX: Version 11Réseau: Connexion Internet haut débitDisque Dur: 40 Go d'espace disponible

30
Ouh ben dis donc, va falloir que je songe très sérieusement à changer de PC (pas particulièrement pour ce jeu, notez bien, mais s'ils vont tous dans ce sens, je vais bientôt me retrouver totalement largué).

31
Je comprends pourquoi on achète des consoles: ça revient vachement moins cher finalement!Jusque là mes 2go de RAM me convenaient très bien...Je vais attendre la baisse de prix de la ps4 vers 250-300e plutôt que partir sur un PC à 1000 euros mini qui sera obsolète 2 ans plus tard ^^(et en plus j'adore mon armoire à jeux/consoles^^)

33
Oui et non, perso je suis bridé à 4 go!Et comme je tourne sous ubuntu je rame un peu plus quand je lance certains jeux sous wine :DPS: et c'est pas ma config actuelle qui fera tourner le prochain AC, même avec plus de RAM!

34
Hrodwulf a écrit :Je vais attendre la baisse de prix de la ps4 vers 250-300e plutôt que partir sur un PC à 1000 euros mini qui sera obsolète 2 ans plus tard ^^
Je nuancerais quand même un peu : le mien a coûté autour de 700 Euros il y a 4 ans et commence juste à pas mal vieillir, mais tout tourne encore à fond dessus, pour l'instant.Mais c'est clair que la console est largement plus viable économiquement en tant que support.Après, pour quelqu'un d'un peu patient, la différence de prix entre un jeu d'occaz sur console et une version Steam peut faire pencher la balance pour le PC, s'agissant des gros consommateurs :)

35
J'aime bien avoir les boites de mes jeux... Le petit côté collection (même si j'avoue tomber dans le jeu des commerciaux :D ).En plus y'a de plus en plus de jeux pc qui nécessitent une connexion internet pour jouer, même en solo... Et ça m'énerve!Et en plus mon vendeur d'occaz est sympa et ça me fait plaiz de faire tourner sa boutique!En dématérialisé j'achète que des jeux indé donc pas besoin de bonne config :Dmais je m'éloigne du postD'ailleurs Deadspace 1, 2 et 3 sont gratos sur origin: foncez!!

36
Hrodwulf a écrit :En plus y'a de plus en plus de jeux pc qui nécessitent une connexion internet pour jouer, même en solo... Et ça m'énerve!
C'est la même chose sur la nouvelle génération de consoles. :)

40
Gillossen a écrit :
Hrodwulf a écrit :En plus y'a de plus en plus de jeux pc qui nécessitent une connexion internet pour jouer, même en solo... Et ça m'énerve!
C'est la même chose sur la nouvelle génération de consoles. :)
Normalement non, justement, microsoft a tenté le coup mais est revenu en arrière devant les huées et les tomates.Concernant Shadow of Mordor, j'attends vraiment de voir ce qu'il donne, vu de loin ça a l'air bien cool... Sans doute quand j'aurai une PS4 !