4
600 pages ? => Hourray!!Nan, on sais que c'est irréaliste.... May we dream ? Super news, sinon....encore un bouquin qui passe direct sur la liste "budget à provisionner" Surtout que quelqu'un m'a dit que les artbooks sont (vu les coûts d'impression) produits en série limitée....Aucune idée si ce sera le cas, mais on va pas prendre de risque pour celui-là...Parce que : (@ Yksin) : pour trouver le TDF1 avec la bonne couv (no photo!) de la bonne collection, c'est galère! Cc'est le seul qui me manque (avec le temps de lire ça tranquillement...)... D'ailleurs si quelqu'un à une idée où je pourrais mettre les pattes sur un exemplaires neuf.....@ Kemar74: Can we have some "Dragon(s) Yet Unseen"? Please.

5
Merci pour le soutien :DShyng: Désolé pour le artbook, il n'y aura qu'une seule illus inédite, celle de la couverture, et j'ai déjà prévu ce que j'avais envie de faire :)

6
Shyng: Désolé pour le artbook, il n'y aura qu'une seule illus inédite, celle de la couverture, et j'ai déjà prévu ce que j'avais envie de faire
Un bon gros Anomander Rake bien badass, on est bien d'accord là-dessus ?Glisse un gros chèque dans son ordinateur

7
Merwin: Le Anomander, je le ferai pour le plaisir: C'est clair et net, mais peut être pas pour ce artbook...J'avais même pmroposé d'offrir les trois premières couves en cas de réédition du cycle des malazéens.

8
RAH.....
il n'y aura qu'une seule illus inédite, celle de la couverture
Yup! :rolleyes: Si c'est une seule illustre... et celle de la couv, je retire totalement ma demande, ça ferait pas du tout glop pour un premier artbook. Oups. Too much tea that day, unpredictable sides effects...+ Sérieusement : :yeah:Quelques questions :-Est-ce qu'il y aura des petits textes de présentation, une sorte de "glossaire des illustrations à la fin de l'art-book? Du genre, toutes les illustrations numérotées/titrées et puis tout les textes en fin d'art-book (économise de l'espace page ? ) et on s'y réfère si on veut des infos sur l'illustration qui nous interpelle?-Ou chaque texte sera à côté de l'image?-Ou juste les titres et la date?-En 2 langues français-anglais pour exporter ta prod?-Numérotera-t-on les art-books? Série limitée?Sincerely.

13
Très intéressant ! Ça a vraiment l'air d'être très soigné comme artbook. :)P'tite question à l'artiste : on peut avoir l'option à 40 dollars dans les DOM-TOM ou c'est considéré comme n'étant pas en France ?

15
Merci beaucoup à tous pour le support :)No'wens: Les dom sont bien en France, aucun souci!J'annoncerai bientôt quelques petites surprises. Je pense même en faire une spécialement à Merwin tonnel...