1824
La commande du mois de Mai est passée. Mon libraire me garde cela au chaud pour que je les prenne lors de mon prochain retour à la civilisation : COOK, Glen Charles, Qushmarrah, ed. L'Atalante DAY, Thomas, Les continents perdus, ed. Denoël, Lunes d'encresDURHAM, David Anthony, Acacia t.1,La guerre du Mein, ed. Le pré aux clercsDURHAM, David Anthony, Acacia t.2, Terres étrangères, ed. Le pré aux clercsDURHAM, David Anthony, Acacia t.3, L'alliance sacrée, ed. Le pré aux clercsFERRAND, Cedric, Watsburg, ed. Les moutons électriques MARTIN, George Raymond Richard, Riverdream, ed . Mnemos WALTON, Jo, Morwenna, ed. Denoël, Lunes d'encres.

1827
Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse Qui a peur de la mort ? Conte d'hiverM. Pénombre, libraire ouvert jour et nuit Les aventures extraordinaires d'un elfe peu ordinaire A Memoir by Lady Trent: A Natural History of Dragons The Golem and the Djinni Shards of Time: The Nightrunner Series, Book 7 Manesh: Les Sentiers des astres, tome 1

1831
En fait, cela vient de paraître en integrale chez J'ai Lu, dans leur collection de semi-poche à la manière de ce qu'ils ont fait pour Le Trone de Fer, entre autre.

1834
Commandé "La trilogie de Wielstadt de Pierre Pevel" pour le purement fantasy et des trucs moyen ageux a coté, La compagnie des menteurs et Absolution par le meurtre.

1835
indy620 a écrit :En plus les couv' sont d'enfer ! Va voir le topic !
En effet, j'ai vu celle du premier tome, et je dois dire qu'elle est franchement belle à regarder. Raison de plus pour me laisser tenter! :D

1838
Pas acheté (je n'achète plus rien tant que je n'ai pas déménagé :P) mais reçu en don : - Les trois tomes des Lames du Cardinal de Pierre Pevel- Les quatre tomes de L'Age de la déraison de Greg Keyes- La première édition française de la biographie de Tolkien par Humphrey Carpenter- L'énigme du cadran solaire de Mary GentleDe quoi lire cet été !