182
Non, mais moi je suis confiant, je suis sur que s'il prend autant de temps c'est pour nous faire une liste au petits oignons : que des persos de La Compagnie Noire et du Livre Malazéen des Glorieux Défunts, avec peut être quelques autres de mes chouchous, genre Maureen du Royaume de l'Été ^^

184
J'ai concordeté d'opinion avec vous Sir Muscardin, mais je pense avec certaineté que sir Gilles Hussein n'est pas un de ces moutons qui vient quand on l'appelle!!!^^

189
Zaebas a écrit :Oh face à un inconnu comme Toubib ou Corbeau, il risquera de gagner ! ^_^
La bave du... euh... de la colombe ? Bon qu'importe !<_<Faudrait-il encore laisser une chance aux vrais héros comme ceux que tu cites, cela leur laisserait la possibilité d'être connus et de briller devant la foule inculte ! (message subliminal - quoique pas tant que ça :p - au maître du jeu);)

191
Gillossen a écrit :
Nirnaeth a écrit :Pâques 2015 ou 2016 ?
Écoute, je pensais pousser jusqu'en 2017, juste avant les élections présidentielles comme ça.
Ah non! Pas question!!! Cette année, deux événements majeurs vont rythmer mon année, la coupe du monde au Brésil et le tournoi elbakin. Mon équilibre mental ( déjà préquere ) est en jeu!!!!

192
Le Tournoi passe avant la coupe du monde, je pense qu'au Brésil on s'inquiète beaucoup du fait que les deux compétitions se déroulent en même temps...Perte d'audience en vue sur TF1 !

199
Malheureusement c'est fort possible ! Cet individu a bien le pouvoir de détruire une oeuvre de Gemmell (le demi-dieu), imagine donc ce qu'il peut faire du Tournoi ! :o

200
Nirnaeth a écrit :Je suis sur que la liste est déjà prête et qu'il nous fait languir juste pour assouvir ses instincts sadiques !
C'est desormais une certitude...c'est un pervers sadique!!!!