5742
Merci Dragonniaalors voila
Était-ce un songe apporté par le lotus de la nuit?Alors maudit soit le rêve qui emporta ma vie languissanteEt maudite chaque heure paresseuse qui ne voit pasLe sang ardent s'écouler, lentement, sombrement, du poignard.
A vous de jouer^^

5746
C'est bien vrai c'est la chanson de Bélit et c'est donc bel et bien dans la reine de la côte noire. Comme quoi Google c'est aussi pas mal de conneries^^ Bien vu et a toi de jouer Kain

5747
Voici :
Les humains avaient une marge d'endurance très étroite (cosmiquement parlant, bien sûr). Une fois passé le seuil de confort, dans un sens ou dans l'autre, ils perdaient vite leur faculté de faire la différence entre le mauvais et le pire. A quoi bon soumettre les pauvres bougres à un million de degrés Celsius si cela ne leur faisait pas plus d'effet que cinq cents malheureux degrés ?
P.S: c'est de plus en plus dur de trouver des livres dont les citations ne se trouvent pas sur la toile...(en tout cas j'ai du m'y reprendre à trois fois, les autres livres étaient entièrement sur le net !)

5754
Et voilà :
- C'est comme moi. Sous prétexte que j'avais sombré dans un coma profond, votre fichue Faucheuse rapplique et m'enlève sans même se donner la peine de faire les examens voulus. J'appelle ça du travail saboté... Pourquoi est-ce que vous ne devriez pas être ici ?

5759
Enorme ! J'ai lu ce truc y'a un moment ! J'ai perdu le bouquin dans mes multiples déménagements, je ne me souviens que très globalement de l'intrigue ! Mais l'humour m'avait vraiment marqué... Bon je prends la main demain, car j'ai pas mes bouquins avec moi là ;-).Ce sera saignant !