Hm, je ne vais plus voir Jabba de la même façon maintenantTybalt a écrit :La notion de Hutt mâle ou de Hutt femelle est toute relative, puisque les Hutts sont hermaphrodites : ils possèdent tous à la fois un organe sexuel mâle et un organe sexuel femelle. (C'est sur Wookiepedia, qui source à l'aide de The Essential Guide to Alien Species d'Ann Margaret Lewis, 2001.)
Obi Wan a vécu pendant 20 ans sur Tatooine sans qu'on sache ce qu'il a fait. Mais je pencherais pour une fille adoptive, ce qui me semblerait plus logique tout de même.La même source signale que la jeune actrice de type noir ou métisse recherchée dans le casting effectué en Angleterre serait en fait la petite-fille d'Obi-wan Kenobi et forcément un personnage clé de cette nouvelle trilogie.
Hum, il n'y avait pas déjà quelque chose d'approchant ? Je ne vois pas comment l'Univers étendu aurait pu ne serait-ce qu'exister sans une équipe pour veiller à la cohérence de l'ensemble.Now, with an exciting future filled with new cinematic installments of Star Wars, all aspects of Star Wars storytelling moving forward will be connected. Under Lucasfilm President Kathleen Kennedy's direction, the company for the first time ever has formed a story group to oversee and coordinate all Star Wars creative development.
Autrement dit, ils ne font pas table rase tout de suite parce que ça mettrait trop les fans en colère, mais ils vont publier petit à petit des trucs qui ne seront pas du tout tenus d'être cohérents avec ce qui a déjà été publié. *soupir* Prévisible, car la plupart des franchises commerciales d'univers de fiction finissent par connaître ce sort-là, mais ça reste décevant à mes yeux.In order to give maximum creative freedom to the filmmakers and also preserve an element of surprise and discovery for the audience, Star Wars Episodes VII-IX will not tell the same story told in the post-Return of the Jedi Expanded Universe. While the universe that readers knew is changing, it is not being discarded. Creators of new Star Wars entertainment have full access to the rich content of the Expanded Universe. For example, elements of the EU are included in Star Wars Rebels. The Inquisitor, the Imperial Security Bureau, and Sienar Fleet Systems are story elements in the new animated series, and all these ideas find their origins in roleplaying game material published in the 1980s.
Intéressant. Des enfants de Boba Fett par exemple. Lee Tamahori qui jouait Django avait la peau noire.La réconciliation des familles Solo / Skywalker avec celle de Boba serait un excellent élément dramatique.Imaginez le jeune Ben Skywalker amoureux de la fille de vieux fermier de Tatooine nommé Jasper Merel. Bien sûr il ne saurait pas que Jasper Merel est un des pseudonyme utilisé par le Mandalorien. On risque d'avoir une histoire comme ça. Et j'avoue que ça me plairait bien.Le fait est qu'on aura certainement plusieurs protagonistes à la peau noire au vue du casting qui se précise
Dans l'univers étendu, la personne qui a trouvé cette voix, c'est Revan, pas Qui-Gon-Jin. Mais c'est clair que ça pourrait être sympa de voir des Revanites apparaître dans l'un des films. Surtout quand on sait qu'ils sont pourchassés par les deux cotés comme étant une hérésie.Fabien Lyraud a écrit :La quête ultime de la Force. C'est à dire la recherche de la troisième voie entre côté lumineux et côté obscur. Une voie qui pourrait avoir été codifiée par un jedi de l'ancienne république nommé Qui Gon Jin.
Retourner vers « Science-Fiction »