205
Beaucoup d'inconnus pour ma part... mais quand même Golgoth qui trace pour la Horde du contrevent et Armand Raynald de Maupertuis pour incarner toute la verve de Cape et de Crocs. Deux challengers qui auront mon soutien.Sinon, "pas de" Garett sans Billy the Kid... non ? Ok, Yksin :jesors:

210
Je ne sais pas si commencer avec la liste contenant le gagnant de cette année est une bonne chose..Il est bien évident qu'Elric va offrir une épilation pubienne a coup de Stormbringer à ses malheureux adversaires.

211
Elric ? Ouais pas mal, mais comme je le disais précédemment il risque de finir découpé en rondelle dans une marmite de vin chaud, et même Garrett ne parviendra pas à retrouver ses restes...A la vôtre ! Cette année c'est Pinkus Ghort qui régale ! :yeah:

212
Yksin a écrit :Pinkus va laminer vos héros comme un pichet de vin rouge au petit déjeuner !!! :duel:
Si tous ses fans commencent par prendre du gros rouge qui tâche au ptit déj', pas sûr qu'ils soient apte à voter après pour lui :sifflote:

213
Tout est une question d'endurance mon cher Asavar ! Pinkus n'est jamais aussi lucide que lorsqu'il est ivre !Et comme l'a si bien souligné Piper Hecht lors d'une réunion où Pinkus s'est amusé à faire un commentaire désobligeant alors qu'il n'était pas censé parler : "Pinkus doit encore avoir déjeuner liquide" (c'est pas du mot pour mot mais le sentiment est là ! :p)Ce Tournoi sera le tournoi de la vanne :D

215
muscardin a écrit :
Yksin a écrit :Ce Tournoi sera le tournoi de la vanne :D
Celle du tonneau qu'on ouvre ?
J'ai eu peur que personne ne saisisse l'allusion :pMerci à toi Muscardin !

216
Très bonne liste, qui se renouvelle bien.Il y a plein de personnage peu connu ce qui va nous permettre de (re)découvrir certaines œuvres.Bravo !J'ai hâte de voir les premiers combats.

220
Flykillerman a écrit :Moi?Non. :|
Mais quel rabat-joie ce mec... :pBien sûr qu'on veut la suite enfin ! Après, tout dépend de ce que tu mettras dedans... :sifflote: