21
55% pour l'artwork de Marc Simonetti, ça avance plutôt très bien :)N'hésitez pas à suivre le lien de Gillo quelques messages plus haut pour les illustrations en live, c'est très intéressant.
J'annoncerai bientôt quelques petites surprises. Je pense même en faire une spécialement à Merwin Tonnel...
:D :D

27
Bon, c'est de votre faute et de celle de George Martin : j'ai craqué et j'ai mis de quoi récupérer un bel artbook en hardcover. ^^ Je ne doute pas que les 10 000$ seront largement atteints d'ici la fin de la campagne et j'ai hâte de voir le résultat.

28
Par contre, question bête, est ce que quelqu'un sait vers quelle date le livre est prévu ?J'aimerais bien le prendre pour l'anniversaire de ma soeur fin Août, mais je pense que ca va être trop court :/

29
Et voilà, c'est monté tranquillement pendant la journée suite au coup de pouce de GRRM et un slot à 1000$ plus tard, le projet est financé ! Avec 64 jours pour aller toujours plus loin :D

40
J'ai vu ça sur FB :
Thanks all so much.There's much more to comeUn grand merci à tous!Ce n'est que le débutWe're reached the first 14K Stretched goal for Marc Simonetti project, Coverama during the week-end! We're now ready to announce our second stretched goal : 20K ! We'll announce some great bonus as soon the this goal will be reached! - Support the project here : http://itsartm.ag/marccoverama