304
I would say it's a linear story, but at the same time, it's Duncan Jones. That's what we wanted, was again that different flare, not just straightforward fantasy and everything.

305
Même si la réal' a la patte de Jones, j'espère que le scénario ne sera pas trop bateau. Le background de Warcraft est justement intéressant parce qu'il regorge de subtilités, de petites intrigues et de tragédies personnels. De quoi faire un film fantasy un peu plus original qu'un simple affrontement entre 2 factions.

312
Il apparaît aussi dans Warcraft I et II, puisque Medivh est à l'origine de l'ouverture du Dark Portal (avec Gul'dan) qui a permis aux Orcs et à la Légion Ardente de venir sur Azeroth. Il est aussi plus tard le prophète qui guide les différents peuples pour vaincre la Légion dans Warcraft III.Je sais pas ce qu'il devient dans WoW vu que j'ai pas trop suivi le background après ça.

313
Il a disparu dans wow, mais Garona a réapparu dans Cataclysm et on sait que son fils et Aegwyn sont toujours en vie.Son fils est d'ailleurs un nouveau gardien!

320
A priori, on est vraiment dans un film sur les origines du conflit. Pour le trailer, du coup, vu qu'il n'a pas fuité, la première "vraie" bande annonce sera sans doute différente de ce montage !