461
La saga survivra, faut pas se leurrer. Même si c'est naze, les gens iront le voir au cinéma parce que c'est Star Wars (même si c'était Uwe Boll à la réalisation).La preuve, y a bien un paquet de gens qui sont allés voir la Désolation de Smaug... :lol:

462
Uwe Boll !!! Non personne n'ira voir un Star Wars fait par Uwe :huh:Le problème des Blockbuster c'est la trame scénaristique, l'histoire, l'intrigue. De quoi flinguer un film si ce n'est pas travaille sérieusement, les blockbuster catastrophiques c'est une vraie saga eux aussi !

465
ôthric a écrit :Uwe Boll !!! Non personne n'ira voir un Star Wars fait par Uwe huh
D'autant que George Lucas a déjà eu son moment Uwe Boll avec le Star Wars Holiday Special :lol:
ôthric a écrit :On a tous en mémoire l'échec retentissant de "John Carter" (A. Stanton)
Heu, c'était quoi ton problème avec le scénario de John Carter ? :huh: Parce que justement le scénario n'était pas si mal fichu que ça (il avait des défauts, certes, mais aussi des partis pris originaux et des trouvailles), surtout à côté d'autres grosses productions américaines récentes... Si ça te dit d'en discuter sur le sujet du film par exemple, ça peut être intéressant :)

466
c'était quoi ton problème avec le scénario de John Carter ?
Bé disons que ça aurait pu être largement mieux, mais il faut que je le revois, je me rappel plus trop du film. Merci du lien, j'essaierais de voir si je peux y participer.

471
C'est génial que Lupita Nyong'o soit dans le film en fin de compte. Et quitte à prendre un acteur de Game of thrones, Brienne est aussi un excellent choix. Elle a une vraie présence à l'écran.Si on prend les paris, je pense que l'une des deux incarnera une méchante. Avec un peu de chance, on aura peut-être enfin "une" sith.

472
Dans une chronique France-info ils ont dit que la production a jurée de faire moins d'images de synthese et de revenir à plus de décors naturels, à des acteurs de chair et de sang etc !

473
Lupita Nyon'go devrait sans doute incarner la fille de Lando Calrissian (le chancelier Calrissian ??). Ce même Lando décédée avant le début du film ( Billy Dee Williams a affirmé n'avoir pas été contacté pour jouer dans le film. Donc Lando mort avant le début de l'action). On peut même imaginer que le film commence par un attentat dans lequel meurt le chancelier Calrissian ( Lando en chancelier, ça me paraît évident. Il a quand même déjà dirigé une planète - Bespin. Le coté fin politique le qualifie pour le rôle).Gwendoline Christie en fille de Palpatine ça le ferait. La soeur jumelle de Domhall Gleeson. Des jumeaux sith pour changer. Et puis Lucas aime tellement les parallélisme que Palpatine ait eu des jumeaux comme Anakin paraît plausible. Reste à savoir qui est leur mère ( enjeu de l'épisode 8).Pour les autres rôles à mon avis- John Boyega : l'apprenti de Luke- Daisy Ridley : la fille de Han Solo- Adam Driver : le fils de Han Solo- Oscar Isaac : le fils de Boba Fett (oui une idylle entre la fille Solo et le fils de Boba serait là aussi plutôt logique. Les enfants des vieux ennemis qui tombent amoureux, très cliché, mais totalement Lucassien)- Andy Serkis : un extraterrestre sympathique- Max Von Sidow : un politicien important de la république. Le nouveau chancelier ( le remplaçant de Lando ?).Ca me paraît être assez logique tout ça.

474
Billy Dee Williams a affirmé n'avoir pas été contacté pour jouer dans le film. Donc Lando mort avant le début de l'action).
C'est officiel ou juste une spéculation? Parce que Lando pas présent ne veut pas forcément dire qu'il est mort, on peut l'introduire dans un prochain film, histoire de faire un parallèle avec l'ancienne trilogie où il n'apparaissait que dans le deuxième volet, mais aussi pour éviter que tous les "vieux" connus du public soient là en plus des jeunes à présenter, tout ce beau monde risquerait de se marcher sur les pieds (et mieux vaut éviter une simple apparition clin d’œil). Mais étaler les retours de personnages sur plusieurs épisodes pourraient être possible et plus facile à digérer (mais pas obligatoire pour autant, faut pas chercher à tout prix à faire de la place pour tout le monde).Pour les autres, ça reste très ouvert, même si on associe forcément Serkis à un créature en CGI vu son expérience, rien n'indique que les autres seront forcément humains (Christie, sans forcément la recouvrir d'une fourrure de wookie, je l'imagine plutôt en non-humaine, peut-être un adversaire avec un physique impressionnant, ils vont certainement jouer avec son gabarit).Pour Von Sydow, même si son personnage est inédit, on peut supposer qu'il renverra à un type de personnage déjà connu, avec son profil on peut s'attendre à ce qu'il fasse penser à Cushing (un officier de ce qu'il reste de l'Empire?) à Lee (un sith?) à McDiarmid ou Stamp (un politicien?) voire un personnage à la Alec Guinness mais là, je pense plutôt que c'est le personnage de Luke qui remplira ce rôle.

475
Pour Billy Dee Williams et le fait qu'il n'ait pas été contacté j'ai lu ça sur Star Wars Universe donc c'est officiel. J'en ai déduit la mort du personnage. Mais bon Lando qui ne serait pas chancelier ou au moins sénateur ça me décevrait quand même/Pour le reste j'essaie de deviner les choses en me basant sur les deux trilogies que l'on connait et le goût de Lucas pour les parallélismes entre autre. Je vois que mon idée des jumeaux sith ne fait pas recette bien qu'elle soit une possibilité très probable. Que Palpatine ait eu des enfants qu'il ait tenu secret et qui puissent le venger plus tard ça me paraît tout à fait dans l'esprit du personnage.

476
Encore une fois : Disney a racheté le bébé de Lucas. Maintenant, Lucas a plus rien à voir avec le film (tout au plus, il doit avoir un rôle de consultant), donc bon tout ces histoires de "parallèles qu'il aime bien faire", etc., j'y crois pas une seule seconde.Et puis j'espère que tous les nouveaux personnages seront pas des "fils/filles de", parce que bon, l'histoire de Star Wars, c'est censé se dérouler à l'échelle galactique, donc si c'est pour que tout le monde ait un lien familial (ou autre) avec son voisin, ça fait penser que la galaxie est quand même tout petite.J'espère également que l'histoire de l'épisode VII aura rien à voir avec l'empereur. Pas de clones, pas de rejetons (je vois pas Palpatine comme un personnage qui attacherait de l'importance à avoir des enfants, de toute façon), rien de tout ça, s'il-vous-plait. Je préférerais quelque chose d'original, de préférence. Pas de vengeance/amourette du fils de Boba Fett avec la fille de Solo, non plus, svp.En ce qui concerne Lando : bon, ben l'acteur veut/peut pas revenir. Pourquoi tout de suite supposer que son personnage est mort/va mourir ? On peut aussi supposer qu'il a autre chose à foutre que de toujours trainer avec Solo & co, tout simplement.Bon, et on a une actrice noire qui va jouer dans le prochain Star Wars, et tout de suite on suppose que son personnage va être la fille du seul personnage noir qu'on a vu dans les films ? C'est une vision un peu limitée de la chose... ;)P.S.: Mon message se veut pas violent. Je précise, parce qu'en le relisant, je me suis rendu compte qu'il pouvait donner cette impression là. :p

477
Encore une fois : Disney a racheté le bébé de Lucas. Maintenant, Lucas a plus rien à voir avec le film (tout au plus, il doit avoir un rôle de consultant),
J'ai cru comprendre qu'il avait encore un droit de regard sur les scénarios.Star Wars c'est quand même la saga des Skywalker. Et il faut bien qu'il y ait des descendants présents d'autant plus que certaines choses ne sont pas réalisées à la fin de ROTJ. Souvenez vous le "je libérerais tous les esclaves" de Anakin. IL faudra bien que quelqu'un réalise cette promesse que ni Anakin, ni Luke n'ont pu tenir. Donc si on admet que Luke n'aura pas de descendants, ce seront bien les enfants Solo qui auront cette mission là. Dans Star Wars rien n'est jamais dit par hasard.Donc on aura les enfants Solo. Et aussi la première menace ce sera celle des Hutts. Mais il faut bien que les Hutts soient manipulés par un Sith comme la fédération du commerce l'a été dans la première trilogie, sinon ce ne serait pas Star Wars.Si il y a encore des Sith c'est soit que Palpatine a rompu la règle des deux et a créé une académie Sith secrète, soit qu'il a eu des enfants. Et l'hypothèse des jumeaux sith est ce qui me parait le plus plausible.

478
Fabien Lyraud a écrit :
Encore une fois : Disney a racheté le bébé de Lucas. Maintenant, Lucas a plus rien à voir avec le film (tout au plus, il doit avoir un rôle de consultant),
J'ai cru comprendre qu'il avait encore un droit de regard sur les scénarios.
"Droit de regard" veut pas dire que c'est lui qui va écrire le plus gros du scénario, non plus. Le fait qu'il ait vendu Lucasfilm à Disney montre bien qu'il voulait se "débarasser" (faute d'un meilleur mot) de Star Wars.
Fabien Lyraud a écrit :Et il faut bien qu'il y ait des descendants présents d'autant plus que certaines choses ne sont pas réalisées à la fin de ROTJ. Souvenez vous le "je libérerais tous les esclaves" de Anakin. IL faudra bien que quelqu'un réalise cette promesse que ni Anakin, ni Luke n'ont pu tenir.
Euh, bon en même temps, Luke a jamais parlé à aucun moment dans la trilogie originalE d'un désir de libérer les esclaves de Tatooine (on en entend même pas parler, des esclaves de Tatooine dans la trilogie originale). C'est juste une idée qu'a introduit Lucas dans l'Episode I, et dont il est plus fait mention dans les deux épisodes suivants. Perso, je pense que tout le monde s'en fout un peu de voir ça dans le prochain Star Wars (je me demande même si le spectateur moyen se souvient de cette "promesse" d'Anakin). Ils voudront voir des batailles spatiales, des duels au sabre-laser, etc. Que le fils de Luke Skywalker aille libérer des pécores dont on ne connait rien, ça me parait assez peu intéressant comme histoire pour un Star Wars.
Fabien Lyraud a écrit :Donc si on admet que Luke n'aura pas de descendants, ce seront bien les enfants Solo qui auront cette mission là.
Attention, je dis pas que Luke aura pas de descendant. Il y a de fortes probabilités pour qu'il nous mettent un descendant de Luke dans le film. Ils savent que les gens voudront ça.
Fabien Lyraud a écrit :Dans Star Wars rien n'est jamais dit par hasard.
Encore une fois, je doute qu'un truc mentionné par le petit Anakin dans l'Episode I et dont il n'est plus fait mention par la suite dans les 5 épisodes suivants ressurgisse d'un coup dans l'Episode VII.Lucas, c'est pas non plus le genre de gars qui écrit des scénarios en béton armé, où tout ce que disent les personnages à un sens profond et aura un impact sur l'histoire plus tard (les Episodes I à III nous montrent bien ça...)
Fabien Lyraud a écrit :Et aussi la première menace ce sera celle des Hutts. Mais il faut bien que les Hutts soient manipulés par un Sith comme la fédération du commerce l'a été dans la première trilogie, sinon ce ne serait pas Star Wars.
Mais d'où ça sort, cette histoire de Hutts ? Il n'en pas été fait mention jusqu'à présent. Aucune info concernant le scénario n'a été révélé pour l'instant. Alors pourquoi la seule possibilité de méchants, c'est soit les Siths, soit les Hutts ? Encore une fois, on parle d'une histoire à l'échelle galactique. Si les seuls capables de foutre la merde dans la galaxie, c'est les Hutts, ben je pense que ça va, les personnages devraient arriver à gérer la crise facilement.Après, ça c'est une certitude, oui, il y aura un/des Sith(s), parce que c'est ce que les gens attendent ça. Mais j'espère que ce seront pas les seuls méchants, et qu'on aura droit à de la nouveauté à ce niveau-là.
Fabien Lyraud a écrit :Si il y a encore des Sith c'est soit que Palpatine a rompu la règle des deux et a créé une académie Sith secrète, soit qu'il a eu des enfants. Et l'hypothèse des jumeaux sith est ce qui me parait le plus plausible.
Perso, je pense pas que ce soit les deux seuls options possibles pour qu'il y ait un/des Sith(s) dans l'histoire et je me répète, mais je ne crois pas une seule seconde qu'il vont nous faire le coup du "Palpatine a eu des enfants !!!" (tout du moins, je l'espère). On en a assez soupé de Palpatine pendant 6 épisodes.

479
Mais d'où ça sort, cette histoire de Hutts ?
C'est simplement que c'est une menace plausible. Si c'est pas dans les films le nouvel UE s'en occupera de toutes façons. Des relations tendues entre la nouvelle république et les Hutts ça me paraît logique. Les Hutts ont pas mal collaboré avec l'empire. Que la nouvelle république leur fasse payer d'un manière ou d'un autre c'est logique. Que ça finisse par dégénérer en crise diplomatique majeure aussi. Bref j'extrapole à partir de l'univers.

480
Paris, le 4 juin 2014 En plus des épisodes de la nouvelle trilogie Star Wars, Lucasfilm et Disney poursuivent le développement de plusieurs films indépendants permettant de découvrir des histoires inédites parallèles à celle racontée dans la saga originelle. Josh Trank est le dernier réalisateur à date à embarquer dans l’aventure.« C’est un immense plaisir d’accueillir Josh dans la famille », déclare Kathleen Kennedy, Présidente de Lucasfilm. « Il est doué d’un incroyable talent et sait faire preuve d’une grande imagination et d’un véritable sens de l’innovation. Tout ceci le rend parfaitement taillé pour l’aventure Star Wars et pour toute cette nouvelle série de films dérivés qui nous entraineront au-delà des intrigues des Episodes I à IX et de leurs personnages principaux. » Josh Trank confesse : « La magie de l’univers Star Wars a marqué mon enfance. L’occasion de prolonger cette expérience pour les générations futures est le rêve le plus incroyable de tous les temps. » Trank a enflammé l’imagination des spectateurs du monde entier avec CHRONICLE, son premier long métrage encensé par la critique, qui proposait un regard neuf sur le genre « super-héros ». Il travaille actuellement pour la 20th Century Fox sur la nouvelle aventure cinématographique des « Quatre Fantastiques ». ------------ FORCE FOR CHANGE : Premiers résultats et nouvelles dotations · Dès son lancement, l’initiative « FORCE FOR CHANGE » en faveur du programme Innovation de l’UNICEF, a recueilli en 16 heures de temps 1 million de dollars de dons· À ce jour, ce sont 2 millions de dollars qui ont déjà été versés sur la plateforme www.omaze.com/StarWars· Devant le succès remporté par l’opération, de nouvelles dotations entrent en jeu à partir d’aujourd’hui, telles un déjeuner avec le réalisateur J.J. Abrams, un déjeuner/visite au sein de Lucasfilm en traitement VIP ou des places pour assister à la prochaine Convention Star Wars· Pour mémoire, il suffit d’un don équivalent à 10 dollars pour prétendre à participer en tant que figurant à l’Episode VII de la saga Star Wars