82
Merci Hwi, ça fait plaisir de voir quelqu'un réagir, je me dis que je ne l'ai pas fait pour rien... J'ajouterai que le tome 23 va bientôt sortir au Japon, les 5/6e ont déjà été pré-publié dans Ultra Jump !

83
J'ai quand même profité de ces derniers jours pour lire et/ou relire les bastard... Et franchement j'ai été assez déçue par les tomes qui suivent l'envoie de DS en enfer, je les trouve relativement sans intérêt par rapport à ce qui précède...sans compter que les tomes sans DS c'est franchement moins drôle :PPar contre les 3 derniers tomes cartonnent, il sont terribles!!!C'est domage qu'on ne voit plus la plupart des anciens persos mais sinon je trouve qu'il y a un véritable redémarrage de l'histoire...à quand la suite?...la fin du 22 est trop dure... Thys

85
Vraiment super, je vais en faire profiter quelques personnes de ma connaissance, et je sais d'avance que ça va faire des heureux!Merci!!!!!! :DThys

89
Bon, je parle dans le vide, mais tant pis. ;)Dans l'Ultra Jump de Février qui marquait donc le retour de Bastard, on trouve carrément 32 pages. Incroyable ! Voilà un tout petit résumé... ATTENTION SPOILER !
The explosive battle between Dark Schneider and the fallen angel Uriel has reached a climax!!! In desperation, D.S utilizes the power of the 7 Judas Pains which allows him to summon ... the Dragon Warrior!?
Ca doit être le Chevalier Dragon chez nous... Qu'est-ce qu'il vient faire là maintenant ? ;)VOILA !

92
La deuxième version est carrément mieux dessinée ! :) Mais j'accroche pas trop aux quelques planches en couleurs qu'ils ont rajoutés dans la réédition, enfin c'est qu'un détail . En plus l'édition en elle-même avec la couverture et tout le reste est superbe ! :D

94
Quelle progrès dans le dessin des poitrines !  8O  :wink:  
Lol, c'est vrai que leur taille à augmentée . :lol:Mais je sais pas vraiment si c'est à classer dans progrès :wink:

96
si si, c'est un progrès :D
:lol:N'empêche, le Complete Edition vol.1, il m'a coûté bonbon, mais je n'ai jamais vu un truc aussi luxueux ! :eek2: Grand format, papier glacé, dorures, pages couleurs, et la monstrueuse illustration inédite DS contre Lars en double page ! :)

97
C'est vrai que ça a l'air d'être un bel objet, mais il m'a l'air surtout hors de prix! 8O Quant à l'évolution des poitrine, je ne saurai dire non plus si c'est un progrès :wink: mais c'est vrai qu'elle est notable et progressive depuis un moment...mais où vont-ils s'arrêter?Thys

98
Il m'a coûté 60?, c'est sûr que c'est pas donné, surtout que c'est pas non plus du neuf. Je trouve par contre que vous exagérez pour les poitrines ! Je les trouve plus détaillées, mais pas plus volumineuses ! On discute de ces trucs parfois... 8)

99
Bon, j'ai pris sur moi de triturer mon tome deluxe dans tous les sens pour vous proposer la moitié de l'illustration Lars vs DS. :)Je peux pas faire mieux. :(Mais elle pète, non ? 8)
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/lars.jpg

100
Raaaaaaaaaaaaaahhhhh :joss: j'en tombe raide ;)C'est clair, elle pète cette illlustration ;) On t'en voudra pas de pas arracher la page pour pouvoir scanner en entier rassure toi ;)