221
Yksin a écrit :
Flykillerman a écrit :Moi?Non. :|
Mais quel rabat-joie ce mec... :pBien sûr qu'on veut la suite enfin ! Après, tout dépend de ce que tu mettras dedans... :sifflote:
Oui !!! mais non. :)Tous les ans, on a plus ou moins les mêmes résultats, les mêmes arguments de vente :joss:, les mêmes attaques gratuites :starwars:, donc personnellement je ne l'attends pas de pied ferme ce tournoi, mais bon, ce n'est que mon avis ;)

222
Oh que c'est injuste !Tous les ans nous avons à un moment donné un argument débile et absurde qui marque le tournoi de son empreinte : il y a eu l'argument capillaire (Ikki le chevalier du Phénix, nan mais franchement, des cheveux bleus, oser sortir comme ça, ça mérite le respect), l'argument mammaire (c'était pour Rhapsody je crois bien, petits, mais tellement fermes...) et j'en passe des pires et des plus inattendus.Vus certains candidats, j'ai déjà une petite idée innovante^^

233
Bon, techniquement la semaine n'est pas encore finie, mais je dirais que comme il a eu 1 mois de retard pour la seconde partie, s'attendre à ce que la troisième arrive en temps et en heure aurait été très optimiste :D

234
Foradan a écrit :Chuuuuut, la dernière fois que quelqu'un, ça a chiffonné un morceau de l'espace-temps !
C'est Madame qui demande et quand Madame demande, on ne la contredit pas !Joli logo très chère en passant ;)

235
Je comprends bien , et loin de moi l'idée de mettre la pression, mais ça fait un moment que ça doit sortir dans la semaine. Enfin...Si le but est de démontrer que "l'attente augmente le désir", eh bien, ça marche.

238
Ne cherche pas à comprendre Madame, Flykillerman est un mécréant déjà condamné à expier ses fautes sur le bûcher de la rédemption.... Il sera châtier!!!!!

240
Bon on peut vous l'avouer, sur le site on est tous des grands adeptes de la méthode Martin.On pense d'ailleurs vendre l'idée du Tournoi à HBO. Et on alimente nos blogs et nos pages FB plutôt que de bosser sur le site parce qu'on sait qu'il n'y a que le Tournoi qui vous intéresse de toutes façons :D B) :P :vengeance: