Après le message d'ôthric, je suis tranquille.Yksin a écrit :L'Autorité de la Destruction a parlé... Je crois qu'il cherche de nouveaux ennemis

Ah, de mon côté je pense avoir vu le même film qu'Yksin. Il m'a semblé que je pleurais des larmes de sang pendant quasiment toute la séance. (je ne suis pas complètement masochiste : on m'avait offert la place)NeoSib a écrit :On n'a définitivement pas vu le même film.Yksin a écrit :Oui mais venant d'un oeuvre de Tolkien on était en droit d'attendre mieux que le Transporteur 8 avec des elfes, des nains et des tonneaux...
Le point qui a justement dérangé mes amis et connaissances c'est qu'ils se sont ennuyés durant la majeure partie des films parce qu'il leur a semblé que P.J. avait totalement dénaturé le Hobbit pour tenter de "refaire" ses trois films très librement adaptés du S.D.A.. Hors le souci est que le Hobbit n'est pas le S.D.A. et est encore moins le S.D.A. vu par le prisme de P.J., cetôthric a écrit :Le film n'est pas ennuyant, on ne voit pas le temps passer. Ce qui le fait apparaître ennuyant pour certains c'est qu'ils s'attendent à voir un Seigneur des anneaux n°2, ce que le Hobbit n'est pas.
Christopher Tolkien a écrit :“action movie for 15-25 year olds.”
Alors ce sont les "Transporteur" que vous n'avez pas vu.K. a écrit :Ah, de mon côté je pense avoir vu le même film qu'Yksin.NeoSib a écrit :On n'a définitivement pas vu le même film.Yksin a écrit :Oui mais venant d'un oeuvre de Tolkien on était en droit d'attendre mieux que le Transporteur 8 avec des elfes, des nains et des tonneaux...
Tu nous incite à faire du hs cher ami, moi je pense que ce genre de film doit beaucoup à son interprète principal (Jason Statham), qui a fait son chemin depuis, mais qui s'est un peu ratatiné dans un film tel que "King Rising" d'Uwe Boll"Transporteur"
Certes, mais il y a un vrai dragon, et qui crache du feu !il n'y a pas de grosses voitures dans le film de PJ.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »