4
Malheureusement c'est dans la campagne profonde au milieux des chevaux... :) Désolé de pas pouvoir aider :| D'ailleurs c'est quoi ce film ? Jamais entendu parler... :[ :eek:

10
Une idée comme ça, se promener en Nouvelles Fantasy, et ses archives, voilà qui pourrait aider. :) www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm Tiens, j'en profite pour dire - à tout le monde - qu'il y a pas mal de sujets de fond qui traînent dans le coin... L'essence de la Fantasy, son côté épique, Durandal, le Bien/Mal, le Top 10 et les coups de coeur... Ah, la, la... :)

11
Voilà un aperçu du synopsis pour ceux qui n'arrivent pas à imprimer. ;) " L'histoire commencerait à Londres, aujourd'hui, alors que des ouvriers travaillent sur un nouveau tunnel pour le métro. Ils sont supervisés par une femme qui ce jour-là à emmener avec elle son petit garçon de 6 ans. Malheureusement, ils découvrent une énorme et étrange cavité dans le sous-sol... Le repaire du dragon. Et c'est alors que celui-ci apparait, déchaînant sa fureur contre le petit groupe. Seul le gamin, demeuré à la surface en réchappe, pour voir le dragon s'envoler dans les cieux. Nous nous retrouvons ensuite dans un futur pas si distant, près d'un château, dans la campagne anglaise. Les gens cultivent une terre qui semble bien peu fertile. Une sirène retentit soudain, et tous rentrent se cacher dans l'enceinte de la forteresse, alors que deux dragons surgissent. Plus tard, arrivera un groupe d'intervention américain, pour aider le petit garçon devenu le leader de la résistance anglaise à détruire les dragons. " Et sinon, encore de nouvelles photos, on en parle encore en Nouvelles Fantasy : www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm

12
Holalalalala !! je ne prendrais plus jamais le métro avec autant de sérénité ! Et dire que c'est l'antre des dragons ! ;) Blague à part, miam, il a l'air bon ce film ! ! :)

17
Ca semble bien prometteur ce film. En effet les dragons ont un petit air de D&D, mais le sujet à l'air bien plus sérieux ici. Avec un bon scénar, ça pourrait faire un sacré bon film. L'affiche est bien jolie en tout cas. Après Neverwhere, Londres à l'air de se dessiner comme un territoire privilégié de la Fantasy. Le concept de la fantasy débordant sur le monde réel est intéressant et pas si souvent exploité (de manière réussie du moins). A suivre tout ça, à suivre...

18
Eh bien moi, je ne vois pas en quoi ces dragons ressemblent à ceux du Donjons & Dragons de sinistre mémoire ! Vraiment pas. Ils ont l'air bien plus féroces pour commencer. Et vive Christian Bale ! :D Ca me fait penser aussi à " London's burniiiiiiiiiinnnng ! " ;)