261
Je viens de débuter la série télé de GoT. Saison1 - ép 1 et 2.Il se pourrait donc que mon appartenance au FAGOT prenne un coup dans l'aile. Tout dépendra de ce que je vais ressentir au fur et à mesure de mes visionnages. Sur les deux premiers ép, je ne suis ni rebuté ni enthousiaste. La question : aurais-je le temps de finir la saison 1 avant le démarrage du tournoi ? :p

262
Pour certains personnages je trouve qu'il y a une différence entre la version série et bouquin donc ne sort pas trop vite du FAGOT :PEt plus l'attente est longue, plus grande sera la joie de batailler pour nos chouchous ;)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

265
Youpi, je vois qu'Onimaku va participer au tournoi !Comme ça moi aussi, je vais pouvoir défendre bec et ongles un personnage qui a aucune peu de chances de gagner et m'insurger à grand coups d'arguments de mauvaise foi contre les personnage-que-ce-sont-toujours-les-mêmes-qu'on-voit-gagner-et-d'ailleurs-c'est-pas-juste :D

269
Le tournoi est un sondage en page d'accueil, entre deux candidats. La défense -et l'attaque- se font sur le forum, un peu comme certains commencent à s'échauffer.Dans la mesure du possible, il sera de bon ton d'éviter du spoiler monstrueux du genre "de toute façon, ton héros, il se fait bouffer la rate par un chihuahua dans le tome 5" et de privilégier la paraphrase "c'est tellement dommage cette allergie aux petits chiens dont souffre ton héros :mrgreen: " : ça parlera à ceux qui savent et ça donnera aux autres de savoir ce qu'il en retourne, et ça peut faire de nouveaux lecteurs.Car oui, info ! le tournoi ne sert qu'à faire découvrir de nouveaux livres ! (ou autre medium)

274
C'est à dire qu'on peut imaginer qu'un système permettant de détecter les multi votants et de bloquer comme il faut, la puissance des schtroumpfs est au-delà de la perception humaine :)

277
Vyrseg a écrit :Je suis sûr qu'un système de votes supplémentaires payant pourrait marcher :sifflote:
Une application Android à 0,49 centimes le vote... ;)

278
Akarja a écrit :Il n'y a pas d'option de restriction de vote sur les forums en général quand il s'agit de créer des sondages ?
Le sondage est en page d'accueil et le tournoi durera le temps d'éliminer 127 personnages.Soit 64 jours pour le premier tour, 32 pour le deuxième, 16 pour le troisième, 8 jours, puis encore 4 jours, et nous voici en demi finale.4 jours plus tard, la finale qui durera plus longtemps, en général 3 jours.Soit un peu plus de 18 semaines.En gros.

280
Ah d'accord ! Je m'imaginais ça beaucoup plus court ! C'est génial ! Merci beaucoup !:D
Yksin a écrit :
Vyrseg a écrit :Je suis sûr qu'un système de votes supplémentaires payant pourrait marcher :sifflote:
Une application Android à 0,49 centimes le vote... ;)
Eh bien...Cela dénote un manque de confiance certain en vos capacités à défendre vos héros... Avoir recours à la tricherie pour tenter d'assurer une place en haut du podium à vos chouchous... :sifflote:Malheureusement pour vous, la tricherie n'est pas de mise, et je pense qu'il serait plus sage de déclarer de suite forfait...Parce que Kvothe l'Arcane, Kvothe Celui qui ne saigne pas est dans la plaaaaaaaace !! :P