281
Aurore a écrit :Ah d'accord ! Je m'imaginais ça beaucoup plus court ! C'est génial ! Merci beaucoup !:D
Yksin a écrit :
Vyrseg a écrit :Je suis sûr qu'un système de votes supplémentaires payant pourrait marcher :sifflote:
Une application Android à 0,49 centimes le vote... ;)
Eh bien...Cela dénote un manque de confiance certain en vos capacités à défendre vos héros... Avoir recours à la tricherie pour tenter d'assurer une place en haut du podium à vos chouchous... :sifflote:Malheureusement pour vous, la tricherie n'est pas de mise, et je pense qu'il serait plus sage de déclarer de suite forfait...Parce que Kvothe l'Arcane, Kvothe Celui qui ne saigne pas est dans la plaaaaaaaace !! :P
Et un uppercut pour Yskin, un !!! :lol:

282
En même temps Fly tu défends pas grand monde... Le Tournoi ne t'intéresse pas mais tu postes toujours ici ? :sifflote: Et c'est pas bien de se servir des vannes des autres...Mais Aurore n'a pas bien compris je pense, elle a besoin de s'acclimater à l'atmosphère du Tournoi, elle doit s'imprégner, surtout que là on parlait de la possibilité (humoristique bien sûr, mais s'il faut tout expliquer...) de faire payer les votes pour qu'Elbakin se récupère quelques sous...Kvothe... Je sais même pas qui c'est, vous pourriez être un peu plus précis svp ?:ange:

283
Mais j'avais bien compris que c'était humoristique.Tout comme le message que j'ai posté d'ailleurs ;)Désolée si je me suis mal exprimée, mais il n'y avait absolument rien de méchant dans mes propos.

284
Kvothe c'est de toute façon quelqu'un qui n'aura qu'une seule envie : décamper une fois qu'il aura croisé le regard de Mémé Ciredutemps.

285
Aurore, ne te laisse impressionner par PERSONNE dans les discussions sur le Tournoi (sauf un modo qui dit clairement qu'il est en mode "modération" :) ) Yksin avait parfaitement compris que tu avais compris et ta réaction était une très belle pirouette et j'espère qu'on défendra les mêmes persos parce que tu m'as l'air d'être une cliente sérieuse :D Un détail sur lequel je reviendrais souvent : défendre son personnage c'est mettre en avant toutes ses qualités ou même la grande qualité de ses défauts pour certains méchants ^_^ ok, MAIS comme l'idée est aussi de donner envie aux autres de découvrir l'oeuvre dont est issu le personnage, l'argumentaire doit autant que faire se peut éviter ... les spoilers :P:P

287
Je crois que vous avez tous oublié que Pinkus Ghort participait au Tournoi et qu'il allait rétamer tout le monde...Aurore, ta vanne était dans les règles pas de souci ;) Witch sait décoder mes messages depuis le temps :p1ère règle : ne jamais s'excuser2ème règle : ne jamais reconnaître qu'on a tort (que serait le Tournoi sans mauvaise foi ?)3ème règle : se battre jusqu'au bout pour nos héros favoris !:D

288
Ne t'inquiète pas Aurore, tous ces manants qui ne connaissent pas Kvothe seront bientôt éblouis par son éclatante chevelure et c'est eux qui s'enfuiront en courant, non mais ! :P

292
Azhil a écrit :Ne t'inquiète pas Aurore, tous ces manants qui ne connaissent pas Kvothe seront bientôt éblouis par son éclatante chevelure et c'est eux qui s'enfuiront en courant, non mais ! :P
Oh, évidemment, si tu parles du tournoi annexe sponsorisé par l'Oréal il a ses chances... :mrgreen:

298
Notez comment nous étions prévoyants en disant de ne pas trop en faire : 15 pages, près de 300 messages et encore 2 mois (et quelques à attendre).Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

300
Foradan a écrit :Notez comment nous étions prévoyants en disant de ne pas trop en faire : 15 pages, près de 300 messages et encore 2 mois (et quelques à attendre).Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
C'était à peu près la même chose l'année dernière. Comme quoi nous n'apprenons pas de nos erreurs... Halala la fougue de la passion :P