2
"nonne" et "allumeuse" ? En même temps ? Je suis officiellement intriguée :mrgreen: les héroïnes de bit-lit n'ont vraiment plus de limite, elles savent tout faire !

4
Je profite de mes vacances pour lire, et j'ai lu ce livre cet après-midi.Très intriguée par le 4ème de couverture, je m'y suis plongée avec beaucoup d'intérêt.Au final ... Je sais pas trop qu'en dire. Le roman est écrit à le première personne (ce qui me dérange pas) mais j'ai trouvé l'héroïne peu aboutie. Pourtant son passé et son histoire pourrait en faire une autre style de personne. Ses liens avec les autres personnages sont un peu bâclés, pas assez fouillés ou expliqués.Il y a pas mal de sexe, et beaucoup de mots crus qui m'ont gênés, surtout au début.Bref, pas la meilleure lecture de l'année et j'ai un peu le sentiment de mettre fait avoir par le 4ème de couverture

8
je me réjouis de lire ta chronique, histoire de savoir ce que tu en as pensé.J'ai lu le deuxième tome. Cela s'améliore très légèrement. Plus agréable à lire, mais l'histoire n'avance pas vraiement.L'héroïne m'agace au plus grand point. Elle passe son temps à se plaindre, à gémir, à pleurer.Qu'une héroïne doute, je veux bien. Mais là ce sont des pages et des pages de larmes. Et cela en devient très ennuyeux. C'est dommage car le sujet pourrait être sympa, mais il est très mal mené.

10
Pour une fois que j'ai lu le livre avant que la chronique sorte, j'avoue que j'étais curieuse de la découvrirez.Finalement, je te trouve gentil :) je m'attendais a une note bien plus basse

12
Troisième et dernier tome lu ce week-end.Bien que je n'avais pas croché sur les deux premiers, j'avais quand même envie de savoir comment l'histoire allait terminer.Heureusement, que cela se lit vite. Il y a bien une ou deux révélations, mais cela ne suffit pas à rendre l'histoire plus intéressante. Le dénouement final frise le ridicule.Un seul point positif, l'héroïne est un peu moins larmoyante qu'elle ne l'était dans le premier tome. Mais cela ne suffit pas. J'ai l'impression qu'il y avait tellement choses de bien à faire avec ses personnages, au final c'est juste dommage.