181
J'en peux plus aidez moi ma fille est fan si j'entends cette chanson encore une fois je vais louer un lance flamme et faire fondre tous les bonhommes de neiges sur cette terre.Et enfin je serais "LIBÉRÉ!!!!! DÉLIVRÉ!!!!!!"...

182
Enfin pas cruche... C'est vrai que le terme est peut être un peu fort... :rolleyes: Je dirais plutôt que sa naïveté m'énerve.
► Afficher le texte
Après je dis pas, y'a bien pire niveau princesse Disney !

184
Aurore a écrit :
► Afficher le texte
Parce que ce n'est pas le cas d'à peu près TOUTES les princesses Disney ?!Dans le cas présent, c'est clairement présent dans le scénario pour s'en moquer (cf. le commentaire de Kristoff : "You mean you got engaged to someone you just met that day?!") et pour mieux retourner le cliché, le piétiner dans la boue neige et montrer que sa réaction est idiote. Ça va à l'encontre de tout ce que Disney a "appris" aux petites filles jusqu'à présent et c'est ce qui fait une bonne partie de l'intérêt de l'histoire !

185
Oui oui je suis d'accord! D'ailleurs j'ai aimé le fait qu'elle se fasse "larguer" comme une pauv' chaussette. (ça change !) Oui, elle apprend, et oui ça fait réfléchir les petites filles. Mais à mon goût, ça rend le personnage moins attachant, c'est tout. :) Je préfère largement Elsa !
Yksin a écrit :Les filles tombent toujours amoureuses du premier venu, je vois pas en quoi elle est naïve... :P
Tu veux un gros câlin d'amour ?? :P Non mais franchement...A quoi ça ressemble? Au monde des Bizounours? :lol:

190
Bon c'est sur ça casse un peu le mythe alors que d'habitude ça casse plutôt les oreilles^^En même temps on m'a toujours dit que si l'on voulais démystifier quelqu'un (un supérieur hiérarchique par exemple ) il fallait l'imaginer sur le trône...dont acte

191
Il y a quelques jours de cela j'ai eu une pensée émue pour les parents elbakiniens : je marchais dans la rue quand un bambin m'a dépassée en braillant "Liberééééééeee" :mrgreen: