Bon, je viens de finir
Sleeping Late on Judgement Day et... Wouaouh

:):)Des trois tomes, il est vraiment le plus "complet." Pas de temps mort, beaucoup d'action, des monstres et boss d'anthologie, des confirmations, des révélations, des twists sympas, etc. Bref, il finit la "trilogie" concernant l'affaire de la plume, mais au final ouvre les portes vers de nouveaux arcs.Et comme si ce n'était pas suffisant, le lecteur (et Bobby) est curieux d'en savoir un peu plus sur Doloriel ; ou plutôt sur "l'avant-Doloriel" ...Bref, les mystères concernant Bobby à l'époque où il était vivant ; surtout avec ce passage (attention c'est un passage des derniers chapitres) :
► Afficher le texte
“You’ve spoiled so much. Even when you were alive, you were a thorn in my side.”My eyes slowly lifted from the horn to her face. “When I was alive?”
On aimerait ceci dit voir beaucoup plus les autres anges à l'action (Moniqua, Elvis, etc.). Car pour le moment on les voit surtout comme des réguliers au The Compasses.Clarence est toujours au top cela dit ! Et Temuel, aaaaahh The Mule !!!!!

:sifflote::sifflote:Bref, très bon tome, grâce notamment au "supporting cast" qui manquait au tome précédent (descente aux enfer oblige, pour
Happy Hour in Hell). Les quelques cameos démoniaques étaient sympa aussi
EDIT : Ah et sinon j'avais fait un petit reproche à
The Dirty Streets of Heaven il y a plus d'un an et demi. Je me cite :
► Afficher le texte
Ah si, peut être un peu gros aussi la façon dont Clarence se fait mettre hors jeu momentanément pour laisser le temps à Sam et Bobby de discuter ; et ensuite le fait qu'apparemment Clarence gobe le mensonge de Bobby quant à comment il s'est fait mettre KO.
Bah cette histoire est remise sur le tapis, hahaha

:D:D Ce qui donne droit à un échange bien sympa entre Bobby et
Clarence Harrison