22
C'était bien sympa de vous rencontrer. Je l'ai déjà dit par tweet mais je le répète SUPER ACCUEIL au stand d'Elbakin.net ^^ sont pas méchants les bougres ;)

25
Tharkûn a écrit :Première fois que je voyais des internautes en vrai ! Comme dit plus haut, très bon accueil au stand - merci Witch ! -, je reviendrai dans deux ans :)
Ben de rien, c'est normal ;) J'espère bien que nous y serons à nouveau dans deux ans. Si, d'ici là, je ne fais plus le lien entre ton visage et ton pseudo, faudra pas m'en vouloir hein :) Poisson rouge power !

27
Tharkûn a écrit :Première fois que je voyais des internautes en vrai ! Comme dit plus haut, très bon accueil au stand - merci Witch ! -, je reviendrai dans deux ans :)
Je vais dire la même chose, un accueil sympa au stand.Il y avait un peu trop de monde à mon goût dans les allées l'après-midi, mais c'est la preuve que le festival a du succès !Et à dans deux ans sans doute !

34
Au programme le samedi soir, le grand (à tous les sens du terme) groupe d'ELUVEITIE m/En plus ils remettent ça sur le week-end de Pâques, donc même pas à me poser la question, j'y serai :)

35
Glaurung a écrit :Au programme le samedi soir, le grand (à tous les sens du terme) groupe d'ELUVEITIE m/En plus ils remettent ça sur le week-end de Pâques, donc même pas à me poser la question, j'y serai :)
WHAT?!!A voir, mais c'est une bonne nouvelle ça !