5
c'est la Fox, quoi
C'est pas vraiment la Fox le problème, elle est capable de produire des dramas de qualité. Le problème c'est de développer ça sur une chaîne du network alors qu'il faut, a priori, le budget d'une série du câble pour rendre ça un minimum crédible.

9
Hum... il y a un côté pseudo-mystique hyper kitsch, entre la musique, les plans sur des paysages ou des nuages qui défilent et les longs regards appuyés. Le reste, c'est du très pulp paresseux :
► Afficher le texte
Très très pulp, donc.Bon, et on dirait que ça se passe en Egypte et il y a des Noirs sauf le héros qui est blanc. La routine.
“Par le scénariste du Choc des Titans et de Pacific Rim“… Pas sûr que tout le monde soit forcément emballé par une telle accroche !
Meuhnon, je ne vois absolument pas ce qu'on peut vouloir dire par là :sifflote:Allez, ça a au moins l'avantage de changer de cadre, je commençais à en avoir marre des Spartiates et/ou de la légion romaine. Mais pour le moment ça m'a l'air trop sérieux, cette chose... tant qu'à faire de donner dans le pulp, j'aurais préféré un truc avec une ambiance plus "La Momie". Mais bon, on verra.(Enfin, sérieusement, j'espère qu'il y a d'autres scénaristes.)

13
C'est dommage, car, même si le résultat ne s'annonçait pas ébouriffant, ça montrait une volonté de diversification en matière de péplums télévisés par rapport aux habituelles Grèce et Rome antiques.

14
Le boss de la Fox s'explique :
What happened with Hieroglyph?RICE: It was a really ambitious project. We ordered it straight to series. Because of the scale of it, it was an expensive first episode, and you would look to amortize it across the 13 episodes of the first season. Ultimately, we looked at the first episode and we discussed it, and we decided that it didn’t really live up to the ambitions that we had for it. When you take a swing that big, you have to try and land it, and we ultimately all looked at it and thought we were not going to get there. And rather than keep plodding through the episodes, hoping to fix it on the fly, we decided to stop.