203
► Afficher le texte

205
Pas forcément.
► Afficher le texte

206
Teclis a écrit :En tout cas à moins d'une grosse entorse au code des livresSPOILERS TOUT LIVRES
► Afficher le texte
► Afficher le texte

209
Sacré Georges... En tout cas, j'adore cette citation : "Si les romans sont encore lus dans 50 ans, personne ne dira "Ce qui est bien à propos de ce sixième tome est qu’il a tenu ses délais !". Il faudra que le résultat final tienne la route." Et c'est pas faux ! :lol:

210
Ouep, pour ma part les ayant découvert "tard" (juste avant la série en fait, elle m'a servi de palliatif pour me sevrer :o), et lus les 4 premiers d'un coup, l'attente entre, on en est bien content vu qu'on l'a pas vécue et que ça a donné de bons livres ^^

213
Tom Ward a écrit :En effet, rassurant. :S Mais c'est ce qui fait le charme de cette série, non ? ;) On ne s'attacherait pas autant aux personnages s'il n'y avait pas tant de morts.
En terme de POV il n'y a pas eu tant de morts que ça. Du coups c'est un peu inquiétant comme déclaration. :sifflote:

214
Finalement, c'est assez logique quand même. Il ne peut pas s'en tirer sans tuer une partie (plus ou moins grande, tout dépendra de l'histoire qu'il racontera) des personnages maintenant qu'on entre doucement dans la conclusion du cycle, que les personnages eux-mêmes vont commencer à davantage se rencontrer, se rassembler, pour délivrer le grand final. Une telle histoire ne peut se terminer avec un statut-quo entre les protagonistes, ou une happy end pour tout le monde. Ce n'est pas le ton.Il n'y a plus qu'à lancer les paris sur quels personnages majeurs du Trône de Fer passeront l'arme à gauche :)

219
Ivy Baggins of Bywater a écrit :Malgré une certaine ressemblance avec le Père Noël, l'auteur ne cache donc pas The Winds of Winter dans sa hotte.
Boule de neige et jour de l'an, The Winds of Winter pourrait donc bien sortir début 2015, 2016, 2017... ? ? ? :tetemur: