61
Donc, si je suis bien, Sauron soigne son mystique échauffement en allant se réfugier chez son ancien amant secret, qui est donc malheureusement parti .... Son grand désespoir s'atténue toutefois petit à petit ... En effet, pas si loin que ça du Quartier Sud, il découvre très vite une certaine herbe à pipe .... Toutefois, et comme quoi en Sauron subsiste une once de bien, il a l'idée (ingénieuse) de rouler cette herbe dans des feuilles de lembas (je ne revendique pas la paternité de ceci et ne sais plus où je l'ai lu) L'effet est rapide : :demonhein: :eek3: :souriredemon: il imagine même Gollum en petit rat de l'opéra, c'est dire si c'est puissant, niveau hallucinations .... Toutefois, son pouvoir n'est pas totalement anéanti et s'il lui faut toujours plus d'herbe, c'est surtout le temps qui lui manque pour rouler ... C'est pourquoi il embauche Shelob dont l'efficacité se révèle redoutable (facile et rapide un "5 feuilles" avec huit pattes :demondoigt: ....)... to be continued

62
Sauf qu'un jour, par pur désoeuvrement, Shelob gouta au fruit défendu (en l'occurence l'herbe) et l'effet fut immédiat!Grisé par ces sensations nouvelles, une nuit, elle s'enfuit avec toute les provisions de Sauron pour aller se terrer dans un immonde trou quelquepart mais je en sais pas où.Fou de rage, Sauron la chercha nuit et jour mai ne la trouva point. Il pris alors sont partis de se contenter seulemnent de feuilles de lemba. Malheureusement, toutes seules, elles avaient un gouts exécrables...Il décida alors de refaire ses provisions d'herbe à pipe, mais, ce cher petit monsieur Peregrin Touc n'était pas d'accord, bah oui, Sauron vaincut, ça faisait mauvais effet de faire du commerçe avec...Sauron ne s'achant plus que faire, avant c'était toujours les nazgûls qui faisaient le sale boulot, repartis tristement. :cry:

63
Moi je me suis toujours demander pourquoi ils ont pas choisis un manchot ( c'est valable aussi quand on parle des 2 bras ?? ) comme porteur de l'anneau ;)

65
et ouais tiens !!! hop gwahir tu peux me deposer au Mt Doom stp ??? ;) merci !!! ;)et voila hop c'est fini ;)Mais bon y'a peut etre aussi les nazgul ailés qui aurait put l'embeter ;)

66
Voyant que le roi est revenu, Sauron va sortir son arme secrète, pour les cas d'urgence : Barad dur n'est pas seulement une tour, mais bien un gigantesque robot super spohistiqué à la technologie révolutionnaire, détruisant Minas Tirith d'un coup de bombe à électrons, et achevant le monde des hommes au pistolet laser.Heureusement, Sauron n'utilise pas les piles qui durent beaucoup plus longtemps, et sa machine va alors rester immobile sur le Pelennor, à la merci des boulets du Gondor.Et c'est alors Aragorn qui va monter sur la tête du robot pour un combat ultime avec le Seigneur des Ténèbres.

67
Mais pendant ce tps, Arwen et Eowyn se sont réconcilées et décident qu'il est hors de question de laisser le pouvoir à Aragorn qui les a trahit ttes les 2 en essayant de gagner sur les 2 tableaux :twisted: . Elles déclenchent donc l'autodestruction du robot, dispersant Aragorn et Sauron (- Tiens, il était là lui aussi ?!?, - C pas grave, cô ça on fait d'une pierre 2 coups !) aux 4 coins de la Terre du Milieu (vous savez façon "Puzzle" :wink: ).TanisPS : J'espère que c assez fumeux pour vous, j'ai essayé d'être au niveau :mrgreen:

68
Ouais mais... (y a toujours un mais!)Eowyn et Arwen ne s'était réconcilier que pour un temps!Et bientot (vous connaisser les filles...), elles recommençèrenta se chicaner...C'est alors que le vieux Tom passant par là, leur remonta vertement les bretelles en les trétant de petites grues écervelées (je cite).Toutes penaudes, elles se rendirent à la plage dont j'ai oublié le nom pour aller demander conseil à Morgoth! Les folles!

69
Oui, mais Morgoth n'était pas resté longtemps à Sunset Gondor Beach, étant reparti avec son Sauronninou sur les Terres du levant, mais Sauron, en grand imbécile qu'il est, n'a pas réussi à éviter la mort (cf récit de Tanis-Rune). Alors Le Morgoth tout malheureux revient juste au moment où arrivent Arwen et Eowyn, qui partagent avec lui leur chagrin d'avoir perdu celui qu'elles aiment :cry: . S'ensuit un scène douloureuse où tout le monde pleure, et où Morgoth se roule par terre en suçant son pouce et en hurlant : "je veux mon Sauron !". Alors les deux femmes le prennent dans leur bras en lui chantant une berceuse pour qu'il s'endorme et oublie son grooos chagrin. :boire2: :fou:

70
Morgoth n'arrêtait pas de pleurnicher : "Booouuuhhh, ma vie est brisée :cry: ".Alors Arwen pour le consoler lui dit : "Allons, allons, faut pas pleurer comme ça, je suis sûre qu'il y a un moyen de recoller les morceaux".Morgoth, bondissant sur ses pieds, s'écria : "Recoller les morceaux ?!? Mais oui ! Je vais aller demander à Shelob de me donner un peu de cette super glue (du genre vous colle au plafond si vous avez de bons lacets ;) ) qu'elle met sur ses toiles et recoller tous les morceaux de mon Sauronninou".Et c'est ainsi que Morgoth quitta Sunset Gondor Beach en quête des morceaux éparpillés de son amant Sauron :D .Tanis

71
Mais quand Morgoth arrive sur les flancs de Minas Morgul, il découvre Shelob toute transpersée, sa vie ne tenant qu'à un fil (d'araignée ?)... IL réussit à lui prendre quelques gouttes de glue, avant de voir s'éteindre celle qu'il avait aimée en secret sans jamais l'avouer. Réalisant le beauté de ce geste, mourir d'amour pour sauver son autre amant Sauron, Morgoth érige un monument pour elle, et dépose une couronne. Il essaye ensuite de recoller les morceaux avec Sauron... mais ce puzzle, trop compliqué pour lui, lui casse la tête !Il s'exile alors en un coin calme et tranquille, pour finir son Sauron... Ne résussisant pas, il se réfugie alors sur une réplique Toybizz, avec qui il virva heureux pendant longtemps.Bon Dieu, le Retour du Roi va être passionnant !!! :D

72
Et là, petit flach back sur la grande histoire d'amour qui unissait Smaug et le Balrog... on les voit s'envoler de concert, patte dans la patte, griffe dans la griffe, feu dans le feu ....fondu sur un long baiser explosif et fumant.... heu... fumeux, :roll: ouais...un peu trop fumeux, là :lol: :twisted: Edh.
http://www.handykult.de/plaudersmilies.de/person/hippy.gif
Hep, faudrait penser à renommer le topic : "théories pour les fumeurs", LOL

73
Mais attention ! Smaug le dragon, qui est en fait une dragonne, est tombée secrètement amoureuse de Bill le poney, qu'elle aperçu un jour en rendant visite à son ami Bill Fougeron (dont on connait bien les fréquentations douteuses). Folle de rage et de jalousie à l'idée que Sam ait pu emmener son bien-aimé dans une si dangereuse aventure, elle décide de partir à son secours et de la ramener, tandis que le balrog éconduit est bien décidé à le retrouver aussi, ce poney, mais pour lui casser la figure !Qui arrivera en premier ? mystère, mystère .... (je laisse le soin aux "pros" des théories fumeuses de continuer ;) ;) )

74
Smaug et le balrog, après une longue errance chacun de leur coté, retrouvèrent enfin Bill et Sam qui faisaient du tourisme interdimensionnel ou intertemporel au louvres. En les voyant arrivés, tout fumant, Sam, qui était loin d'être bête, s'engouffra avec Bill dans la pyramide en pensant que les deux affreuses bebêtes ne pourraient pas les suivres, l'entrée étant trop petite. Smaug, si triste d'avoir a nouveau perdu son billinouchet, eu un sanglot dévastateur auquel le balrog répondit par un petit ricanement, mais pas assez petit.Smaug fis volte face en apercevant son ennemi jadis amant...je vous laisse le soin de continuer... :tourne:

75
Mais attention ! Smaug le dragon, qui est en fait une dragonne, est tombée secrètement amoureuse de Bill le poney, qu'elle aperçu un jour en rendant visite à son ami Bill Fougeron (dont on connait bien les fréquentations douteuses). Folle de rage et de jalousie à l'idée que Sam ait pu emmener son bien-aimé dans une si dangereuse aventure, elle décide de partir à son secours et de la ramener, tandis que le balrog éconduit est bien décidé à le retrouver aussi, ce poney, mais pour lui casser la figure !Qui arrivera en premier ? mystère, mystère ....  (je laisse le soin aux "pros" des théories fumeuses de continuer  ;)  ;) )
ça sent le Shreck, cette amourette :lol:

77
Hep, faudrait penser à renommer le topic : "théories pour les fumeurs", LOL
Bah, en tous cas, ça permet de décompresser ailleurs que dans les sujets " sérieux " ! ;)

78
Voilà en exclusivité pourquoi Tom Bombadil n'est pas affecté par l'anneau ...En fait il est connu sous plusieurs noms : l'Ainé de demain ...l'Homme de Mithril ...Faster than a speeding arrow ...C'est un oiseau, c'est un Nazgûl, non, c'est ...Bombadil !en fait, le seul moyen pour Sauron de le vaincre aurait été de forger un anneau en pierre verte, phosphorescente, trouvée dans une météorite ...je crois que je manque de sommeil. :shock: :shock:

79
ça sent le Shreck, cette amourette  :lol:
Complètement :lol: :lol: ;) je viens de le voir et j'ai ADORE :D Vu que je n'ai pas beaucoup d'imagination et que l'occasion d'en faire une théorie fumeuse (ou théorie pour les fumeurs selon Edh... ;) ) s'est présentée, et ben j'en ai profité, je l'avoue :oops: :lol:
Hé hé, oui et si c'est le cas, ça veut dire que t'es une ogresse  
Tu parles de Rosie ou de moi ? :diablotin:

80
Tu parles de Rosie ou de moi ?
Ben je parlais de Rosie.. oué parce qu'en fait, t'as écrit, en parlant de Smaug la Dragonne : "Folle de rage et de jalousie à l'idée que Sam ait pu emmener son bien-aimé dans une si dangereuse aventure, elle décide de partir à son secours", le bien-aimé de la Dragonne étant ici Bill le Poney.Or, dans "Shreck" (au passage moi aussi j'ai adoré :) ), le bien-aimé de la Dragonne est l'âne, et le compagnon de celui-ci, Shreck . Donc si Sam est le compagnon de Bill le Poney dans votre histoire, alors dans "Shreck" Sam serait Shreck himself. Or, Rosie est l'amoureuse de Sam. Donc dans "Shreck" elle serait l'amoureuse de Shreck, c'est-à-dire Fiona, c'est-à-dire une ogresse..Résultat des courses :Rosie est une ogresseCQFD! (Allez Rosie, c'est plus la peine de te cacher, en fait t'es une vilaine envoyée de Sauron! Boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu :mrd: )