81
led a écrit :Petit aparté: vous jugez le trailer en tant que tel ou jugez le jeu en fonction du trailer? j'ai un léger doute à vos réactions.
Perso, je ne juge que ce trailer, pour le jeu j'attendrais de pouvoir y jouer parce que juger un jeu par un trailer...

87
Je vois ce jeu d'un bon oeil , j'aime bien les Assassin Creed (surtout au niveau plateforme) donc pourquoi pas ,et si en plus on peut poutrer des orcs...Après le coté SDA n'est pas utile , les gamers n'ont pas forcément besoin de ça pour acheter un jeu ,surtout si il est bon ! L'argent de la licence aurait pu etre utilisé ailleurs.

92
Ils ont bien trouvé comment montrer que le manichéisme n'a pas de prise ici.Et puis, après l'elfe spectral, un Grima orque qui veut devenir Calife à la place du chef de guerre, c'est presque mignon (j'insiste sur le "presque").

93
Du grand art !En ce jour de recueillement, je me permets de vous citer quelques passages.
The most significant is Celebrimbor, a character who is prominently featured in Tolkien's book The Silmarillion, but has been curiously ignored by subsequent movies and video games.
voici la pierre angulaire qui peut permettre une adaptation d'un évènement du Silmarillion, juste parce que c'est cité dans les appendices du SDA, mais faut être honnête et admettre qu'ils n'ont aucun droit sur le Silmarillion et que Celebrimbor n'est pas "éminemment décrit".
Gollum will make an appearance in the game, and that he shares a special connection with Talion.
Un lien de famille peut-être ?
This is largely down to the fact that during The Hobbit and The Lord of the Rings, The Dark Lord is little more than an angry and vengeful spirit, robbed of his earthly form following his epic struggle with Isildur during The Second Age
Un esprit avec assez de forme pour avoir des mains que Gollum a vu, et assez de doigts pour avoir besoin de l'Anneau : pas de doigts, pas d'Anneau, c'est la règle.
"Celebrimbor's powers enable gamers to bend the Uruk Captains to your will, which allows you to turn Sauron's Army against itself," de Plater tells Red Bull. "Building your forces in this way is essential in order to take the fight to the Black Captains and Sauron at the end of the game."
Et dire qu'Aragorn avait besoin de toute une armée...
It's a combination which should mean the end product is not only faithful to Jackson – and by extension, Tolkien's – vision
le "par extension", est sublime, ainsi que la confusion de "fans", on ne sait pas de qui ou de quoi, mais ils veulent aussi plaire aux "non-fans", j'applaudis. :)

97
Ah non je refuse de penser ça ! L'industrie des jeux video ne ferait jamais ça ils nous aiment ...ils...ils nous respectent...Blagues à part le jour ou décaler un jeu me fera acheter une nouvelle console pour l'avoir plus vite , ça voudra dire que je serai riche ...ou que Elder Scrolls VI sera sortie !

98
Ça doit être le cas pour certains jeux, mais je ne pense pas qu'ici les développeurs se fassent beaucoup d'illusions sur l'effet "system seller" de leur jeu. De plus, le jeu étant multi-plateformes, l'éditeur n'a pas d'intérêt dans la vente de telle ou telle machine... N'est pas Mario Kart qui veut :p

99
indy620 a écrit :Blagues à part le jour ou décaler un jeu me fera acheter une nouvelle console pour l'avoir plus vite , ça voudra dire que je serai riche ...ou que Elder Scrolls VI sera sortie !
Elder Scrolls... VI? VI? Ils ont fait des jeux de rôles après le III? C'était la même série, ce n'était pas une blague? :sifflote:(C'était le troll du jour pour manifester mon immense déception de la simplification à outrance des jeux de chez Bethesda)