45
Bah, les zombies, même quand c'est sensé être morts, ça gigote toujours, c'est à ça qu'on les reconnait :p.En tout cas le projet m'enthousiasme autant qu'avant (pas du tout).

47
Tu gardes environ 80% du bouquin d'origine, et tu y greffes régulièrement des attaques de zombies (repoussées par les personnages qui font des arts martiaux) et des gags généralement à base de vomi.

52
Je... suis plus que sceptique sur l'intérêt de ce projet. *touss, touss* :| Si ça avait été un biopic de James Barrie ou de Tolkien avec du fantastique dedans voire de l'horreur, pourquoi pas, mais Jane Austen...Enfin si, je sais qui pourrait faire ça correctement : l'équipe de production de Doctor Who. Et encore, ça serait pas gagné même pour eux. Mais là... je le sens vraiment pas :huh:

54
L'intérêt, c'est que l'auteur a su profiter du buzz à la sortie de son "roman" et maintenant, visiblement, personne ne veut lâcher l'affaire quant à une adaptation. ;)

58
Dans un sens ça m'intrigue de voir ce que Matt Smith peut donner en Mr Collins... Mais je ne trépigne pas d'impatience à l'idée de ce film (même si je me rappelle avoir passé un bon moment en lisant le livre)