5852
Voilà, donc...
A quand remonte la dernière fois que vous avez dormi dans une ruelle en frissonnant sous la pluie glaciale, en écoutant un clochard tousser à côté de vous à cause d'une maladie qui va le tuer? La dernière fois que vous avez dû rester éveillé la nuit, terrifié qu'un des hommes de votre bande essaie de vous violer?
Cela devrait être assez facile, je pense. :)

5856
Perso j'insiste je ne vois pas l'intérêt de faire un copié collé sur Google pour un jeu sans gains (autre que la gloire d'avoir une bonne mémoire :D ). Si le passage ne me dis rien, je ne donne pas de réponse ou alors au pif à l'aide des indices. Libre à chacun de "s'amuser" à trouver la réponse sur Google, mais j'estime que ça sort des règles tacites du jeu. De plus ça va devenir de plus en plus dur de trouver des passages ne figurant pas sur le net, entre les citations sur Babélio (entre autre), les divers extraits dans les blogs, etc...Enfin c'est juste my 2 cents.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

5858
_ Qui va son cours, mais ne marche point, qui a une bouche, mais ne dit rien, qui a un lit, mais n'y dort point, qui a des bras, mais pas de mains ?
Vous êtes piégés google ne marchera pas :lol: (rire diabolique)

5860
La Tour Sombre lors des énigmes dans le train des Terres Perdues?Gwendal,tout à fait d'accord avec toi, mais il y aura toujours quelqu'un pour vérifier sur Google, toujours...Si c'est pas toi, ce sera un autre.Donc autant vérifier sur Google et dire stop mon gars, change de citation.Il y a ceux qui achètent leurs CDs, DVDs (bien), et ceux qui piratent (pas bien).Il y a ceux qui font leur travaux par un artisan (bien), et ceux qui les font faire au "noir" (pas bien).Il y a les bons chasseurs (bien/pas bien) et les mauvais chasseurs (biennnnn):lol: