182
La série repart effectivement sur de bonnes bases. Je m'attendais à ce que le
► Afficher le texte
Il devrait rester 5 ou 6 tomes à sortir en VF.

183
Pareil John Doe ! Et en fait non ^_^ Je viens tout juste de finir ce 20ème tome et j'apprécie bien la tournure des évènements.La partie avec Rose Rouge était sympathique et un rien désabusé, mais le plaisir de la lecture est bien présent.Et la dernière partie autour de la tortue, de Kadabra et des autres était vraiment bien trouvé et très bien amenée.Hâte de lire la suite maintenant !

184
j'ai lu hier le n°20 ... des bonnes choses même si les aventures en terre d'Oz sont pas palpitantes... un peu trop le mot "caca" aussi... j'aime pas ça fait cours de maternelle. A la fin on retrouve un épisode de Noël, qui s'inscrit dans la continuité chronologique de l'histoire, qui est pas mal et qui revisite à sa façon a christmass carol de Dickens. Une cuvée meilleure que la précédente, plutôt bonne mais peut mieux faire tout de même !

185
http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/e5/f9/54/5568997/1507-1.jpg
J'avais raté l'arrivée d'une VF !
Héroïne incontestée de la guerre menée par la petite communauté des Fables contre l’Adversaire Héroïne incontestée de la guerre menée par la petite communauté des Fables contre l’Adversaire, la Belle au Bois Dormant n’en a pas moins payé le prix fort. Plongée dans un profond sommeil, elle attend depuis le baiser de l’amour véritable. Qui aurait pu prévoir que l’heureux élu serait le célèbre et présomptueux Prince des voleurs, Ali Baba ? Accompagné d’un odieux petit génie, tous trois doivent à présent trouver le moyen d’échapper au bras droit de l’ennemi vaincu : la glaçante Reine des Neiges.

191
Pareil. Vraiment super tome, qui peut presque se lire effectivement en one shot. Et ces plans tristes sur
► Afficher le texte
Du grand art !:)

195
Assez d'accord avec cet avis, un tome de transition, qui a surtout le défaut de passer après l'excellent Au Pays des Jouets.Plus que 3 épisodes avant la fin en VO...

197
Pour le Cendrillon, à noter qu'il contient les deux mini-séries consacrées au personnage (From Fabletown with Love et Fables are Forever), dont les titres forment un hommage amusant à James Bond.J'aime beaucoup le personnage, mais les deux séries ne dépassent pas le sympathique.Episodes 130 à 140 pour le Fables, on est tout proche de la fin.