3
Tiens, je viens de commander le 1er tome, ayant été attiré par le pedigree des deux auteurs. J'en ferai un petit retour après lecture.Merci pour la critique en tout cas.:)

6
Gillossen a écrit :En tout cas, je n'aurais jamais été tenté d'acheter en me fiant aux couvs.
Je n'aime pas trop les couv' non plus, pour le coup. Le héros torse nu, sur 3 des 4 premiers tomes, je ne suis pas fan (ça serait une héroïne, encore...:rolleyes:)

8
Bon, c'était pas mal du tout ce premier tome. Le dessin est très bon, dans la ligne du travail de Yang Kyung-Il sur le Nouvel Angyo Onshii, et le scénario pose de bonnes bases pour la suite.Cela m'a suffisamment plu pour commander les tomes suivants.

9
Ah, merci pour ce retour. Ca fait plaisir de savoir que d'une part la critique t'a plutôt donné envie de tenter la lecture, et de deux que tu as apprécier celle-ci. J'attends avec impatience ton retour sur la suite.Gillo, give it a try ! :)

10
Je me suis pris les 2 premiers tomes pour me faire une idée.J'ai bien aimé. Des mangas cela fait 20 ans que j'en lit et j'ai rarement aimé les shonen lambda à la jump (naruto, bleach, one piece...). Donc la critique m'a poussé à tester, même si je connaissais aussi les 2 oeuvres majeures des 2 auteurs.Ben là, c'est vraiment bien foutu. Les auteurs prennent leur temps pour bien faire les choses avec du classique. L'intrigue avance de manière sûre, avec ses mystères et ses factions.Les dessins sont super travaillés et très lisibles. Choses rares. Ce qui peut plaire aux gens qui n'aiment pas "le style manga".

11
Lu les trois tomes suivants et cela continue sur la même lignée : une histoire bien mise en scène, avec un scénario bien construit (même s'il n'a rien de surprenant).Bref, du divertissement, mais du bon !:)