422
Il est temps de sortir de la Twilight zone (non, non rien à voir avec les boules à facettes à dents longues) et quoi de mieux qu'un anniversaire pour reprendre pied. Bon anniversaire à Elbakin.net et longue vie à ce lieu unique :pippin:

425
Une semaine après cette date fatidique, merci à toutes et tous pour vos petits mots ! :)Ce n'est pas facile tous les jours de tenir le cap, mais au moins, ça fait plaisir de lire des réactions de ce genre.

427
Gillossen a écrit :Une semaine après cette date fatidique, merci à toutes et tous pour vos petits mots ! :)Ce n'est pas facile tous les jours de tenir le cap, mais au moins, ça fait plaisir de lire des réactions de ce genre.
On te soutient moralement à défaut de t'aider pour le site ;) (du moins me concernant !!)

428
Tout à fait ! Derrière notre écran on pousse (pas trop hein ?) derrière toi !Un site comme Elbakin nous a tous fait passer des bons moments de lectures et d'évasions et ça fait du bien

430
Comme souvent j'accuse un fort taux de latence, mais je souhaite un joyeux anniversaire à Elbakin.net et je souhaite au site et à l'asso de se développer encore et toujours, vers l'Infini et au delà :D ! Un grand merci à tous ceux et à toutes celles qui donnent de leur temps, même si ce n'est pas toujours facile, ça en vaut vraiment la peine.

434
Un joyeux anniversaire à Elbakin !! Voilà un an que je suis sur le forum et je ne regrette pas ! :)Et un grand merci à tout ceux qui s'occupent du site, du forum, de l'association ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin