427
On te soutient moralement à défaut de t'aider pour le siteGillossen a écrit :Une semaine après cette date fatidique, merci à toutes et tous pour vos petits mots ! :)Ce n'est pas facile tous les jours de tenir le cap, mais au moins, ça fait plaisir de lire des réactions de ce genre.

430
Comme souvent j'accuse un fort taux de latence, mais je souhaite un joyeux anniversaire à Elbakin.net et je souhaite au site et à l'asso de se développer encore et toujours, vers l'Infini et au delà
! Un grand merci à tous ceux et à toutes celles qui donnent de leur temps, même si ce n'est pas toujours facile, ça en vaut vraiment la peine.

434
Un joyeux anniversaire à Elbakin !! Voilà un an que je suis sur le forum et je ne regrette pas ! :)Et un grand merci à tout ceux qui s'occupent du site, du forum, de l'association ! 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin