2
Ça a l'air sacrément mauvais ! Il n'y a pas une vanne du trailer qui fait mouche et la plupart sont vues et revues.Ça me rappelle Kröd Mändoon, mais la série de Comedy Central était quand même plus tarée et donc plus marrante.

5
Moi qui pensais être bon public, ben pas tant que ça finalement. Sans moi :P
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

9
Je lui laisserai une chance, je ne suis pas fan des parties chantées, mais il y a quelques répliques qui m'ont fait marrer.Faut voir s'il y a un peu de second degré, s'il y a un peu de talent à la Monty Python ou si c'est juste du flop : aussi vite vue, aussi vite oublié flop.

14
Et ça commence ce soir ! Je vais y jeter un coup d'oeil parce que j'ai vu quelques bonnes critiques et que je veux voir si ça oscille du côté bien débile assumé ou juste débile et pas drôle.

17
Hé bien, c'était pas mal du tout. Pas phénoménal, mais regardable.Déjà, j'avais zappé que c'était un format 20 minutes, donc on devrait en avoir 2 épisodes par semaine pour combler le slot d'une heure.Le pilote est très chargé en chansons et en chorégraphies alors que le deuxième est plus soft de ce côté-là. L'ambiance est très légère, ça ne se prend pas au sérieux, mais c'est pas non plus Krod Mandoon en chanson (c'était bien Krod Mandoon ! :p). Ça lorgne plutôt du côté de Sacré Robin des Bois. C'est gentillet, pas hilarant mais pas honteux. Les blagues fonctionnent bien mieux dans l'épisode 2 donc essayez de regarder au moins les deux premiers pour vous faire une bonne idée de la chose.Je vais suivre un peu :)

19
Merwin Tonnel a écrit :Hé bien, c'était pas mal du tout. Pas phénoménal, mais regardable.Déjà, j'avais zappé que c'était un format 20 minutes, donc on devrait en avoir 2 épisodes par semaine pour combler le slot d'une heure.Le pilote est très chargé en chansons et en chorégraphies alors que le deuxième est plus soft de ce côté-là. L'ambiance est très légère, ça ne se prend pas au sérieux, mais c'est pas non plus Krod Mandoon en chanson (c'était bien Krod Mandoon ! :p). Ça lorgne plutôt du côté de Sacré Robin des Bois. C'est gentillet, pas hilarant mais pas honteux. Les blagues fonctionnent bien mieux dans l'épisode 2 donc essayez de regarder au moins les deux premiers pour vous faire une bonne idée de la chose.Je vais suivre un peu :)
Hé, hé, comme quoi, mon intuition était de circonstance. ^^

20
J'ai moi aussi regardé, et je dois dire que je trouve ça bien drôle ! Il ne m'en faut pas beaucoup, disons la vérité, pour rire, mais j'aime beaucoup ce genre d'humour. Les perso sont sympa et si on part du principe qu'une série s'améliore avec le temps, eh bien ça peut être vraiment pas mal ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin