3041
N'hésite pas à participer ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3042
Hello les nouvelles et nouveaux. Bienvenue à tous et je vous souhaite de beaux moments sur le site et le forum (une québécoise qui aime Bishop, dommage que je ne t'ai pas connu avant de passer dans ta belle province on aurait discuté joyaux ;) )

3043
Bonsoir !Je me présente, Kaellis, 30 ans, vendeuse en librairie au rayon jeunesse et fan de fantasy et fantastique depuis mes plus jeunes années !Grande curieuse et avide de nouvelles lectures, je traîne souvent sur ce forum pour voir les critiques... A présent, je pourrai apporter ma modeste contribution.Au plaisir de vous lire !
Memento mori

3046
Bienvenue à toi Kaellis ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3049
Salut Elbakin!J'ai découvert le site via l'émission "Rêves et cris" de nolife (elle-même découverte en ce début d'année). Je me suis mis ensuite à écouter les podcasts Elbakin (j'en suis à 2013 là...) et papillonner en sous-marin sur le forum. Rien qu'avec ça j'ai pu me faire une bonne "pile à lire" comme on dit par ici!Evidemment j'aime la fantasy/SF tout ça mais je n'avais pas ressenti le besoin de m'inscrire jusqu'à ce que je lise la "horde du contrevent"... bref rendez-vous sur le thread...Sinon, je dessine et je fais des webcomics (voir signature) !

3050
Bienvenue Furedo ! :)Au passage, j'ai visité tes sites et je dois dire que tu as une sacrée "patte" ! ;) J'aime beaucoup Ogre Tatoo :)

3052
Bonjour à tous !!Donc moi c'est Britannia, j'ai 20 ans et je lis énormément. La fantasy reste quand même ce que je lis le plus, parce que c'est ce que je préfère. J'ai découvert le forum par hasard. J'avais lu une critique d'un livre de fantasy et je voulais voir combien de tome la série comportait pour voir si cela valait le coup ou pas de les commencer un jour. Je suis tombé alors sur elbakin.net et j'ai parcourut un peu les critiques des livres que j'avais lu et j'avais bien aimé. J'ai donc fait un tour sur les sujets du forum qui correspondait, puis sur le forum en entier. J'ai donc jeté un coup d’œil à pas mal de page et j'ai trouvé le forum sympa. Donc j'ai décidé de m'inscrire. Je sais pas trop quoi dire de plus, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

3053
Bienvenue Britannia ! Tu as l'air d'avoir lu déjà pas mal de Fantasy, alors n'hésite pas à donner ton avis :)

3058
Salut à tous !Moi c'est Bruno de Strasbourg, 25ansAdhérent depuis aujourdh'ui je me disais qu'il était temps que je me présente ^^ UN BLEU ! CHOPEZ LE ! :o Je traîne depuis peu sur Elbakin, plus souvent attiré par les critiques mangas et les news Fantasy/Jeux vidéos..J'ai commencé à lire de la fantasy avec le légendaire Seigneur des Anneaux qui reste un de mes bouquins préférés (bizarre, non?), puis j'ai ensuite découvert plusieurs autres univers qui ont bercé mon adolescence: parmis mes références, "La Belgariade", "Le Maître du temps" (une trilogie peu connue si je me trompe pas mais j'ai adoré le fait que le "héros" est un personnage purement maléfique), "La Roue du temps", "Les chroniques de Krondor", "La trilogie de l'Empire" (que j'ai probablement relu trois fois), et j'en oublie. Bref, j'adore la fantasy ! :D voilà pour l'aspect lecture, toujours est il que quand je ne bosse pas (vendeur de formation, actuellement en reconversion pro), je participe à des jeux de rôle (COPS 2030, Cthulu), je sors avec mes potos ou je passe mon temps à bouquiner, à jouer (Starcraft, Diablo et autres Dark souls) ou à surfer sur des sites.Voilà, toujours est-il que vous allez sûrement me croiser régulièrement une chope de bière (Grimbergen!) à la main dans un coin de la taverne, je vais aussi commencer à écrire des brèves sur le site, je suis très enthousiaste à cette idée et j'espère pouvoir apporter ma pierre (pourquoi pas un fragment de mithril?) à l'édifice!Sur ces bonnes paroles, camarades, soyeux heureux, soyez joyeux, chevauchez des poneys et à bientôt!